Destinations pour réserver un hotel Campanile en France

7 hotels
5 hotels
5 hotels
5 hotels
3 hotels
3 hotels
3 hotels
2 hotels
2 hotels
2 hotels
2 hotels
2 hotels
2 hotels
2 hotels
2 hotels

Derniers avis postés sur les hotels Campanile en France

note : 2/20
de Isabelle (Lunéville)
posté le 30/09/2015 - date de séjour : septembre 2015
2 / 20
:-(
L’accueil : la réceptionniste/gérante devrait songer à changer de métier,nous avions juste l'impression de la déranger dès notre arrivée...
le repas : nous avons commandé 2 formules duo (une avec plat/dessert et l'autre avec entrée/plat à 16.90€ chacune); mon amie a terminé ma coupe de salade de fruits et pour cela la gérante nous a compté 1 formule trio à 23.90 €.
au moment de régler elle a refusé un réglement en espèce prétextant pas de monnaie...
de plus la gérante à très mal reçu un petit groupe d'asiatique...j'avais honte pour elle.
Je ne recommande pas le campanile lunéville/rehainviller.
note : 19/20
de Jean-pierre (Martigny-les-bains)
posté le 19/03/2014 - date de séjour : mars 2014
19 / 20
Hôtel très propre , le lit de bonne qualité , chambre très propre le petit plus qui est très sympa c'est la bouilloire avec café , tisane thé et petits gâteaux dans la chambre , bon repas le soir mais surtout un petit-déjeuner extra à volonté. c'est à refaire
La télévision qui ne recevait pas bien les chaines
Tout est bien à notre goût , le personnel très gentil et souriant , vraiment nous y retournerons
note : 1/20
de Corinne (Lausanne)
posté le 19/03/2014 - date de séjour : mars 2014
1 / 20
Chambre récente , mais on as pas le droit de trop vivre dedans pour ne pas déranger
Personnel à la fois inexistant lorsqu'il le faut comme par exemple chauffage qui ne fonctionne pas , ainsi que l'eau chaude et lorsque nous voulons les appeler au téléphone de la chambre , il ne fonctionne pas . je n'ai jamais vue ça de ma vie ... ensuite , femme de chambre à côté de ses pompes , gouvernante qui vous donne des conseilles sur comment garder la chaleur , ne pas ouvrir la porte ( chaleur inexistante ) .
ensuite , celle de l acceuil ainsi que son collègue , très intrusif , se mêle de tout , à peine arrives dans la chambre , toc toc , svp , il est interdit de fumer dans la chambre , alors que nous venions d' y entrer , comment savait il que nous fumions notre 1 ere cigarette ? je soupçonne même ( je vais loin ) d'avoir mis des micros dans certaines chambres , mon ami et moi sommes très discret mais le manque de discretion de cet hotel et de son personnel fait froid dans le dos , et le mot est faible , on se croirais invités chez eux ( a 85 euros la nuit ) , et que surtout nous les dérangions , conclusion fuyez !!! ou bon courage à votre intimité . trop cher pour être sous pression .
Fuyons, plus jamais dans cet hotel