Alibabuy.com

Hotel Chateau Cordeillan-bages à Pauillac

Où :
Pauillac, France
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Chateau Cordeillan-bages à Pauillac

Le Chateau Cordeillan-bages fait partie des points de chutes valables pour faire une pause à Pauillac. Même si l'emplacement vient un peu noircir l'impression générale, les tarifs accessibles tout comme le standing font largement l'affaire. Prévoyez un minimum de 514 € / nuit pour loger au Chateau Cordeillan-bages. En l'occurrence, juillet est le meilleur moment.

En ce qui concerne le standing vous devriez être plutôt convaincu. Du point de vue des services proposés par l'hôtel, mentionnons la présence d'un accès pour les personnes à mobilité réduite et d'un service de navette. Vous retrouverez aussi un restaurant au niveau des repas. Ce 3 étoiles comprend un ascenseur, la climatisation et un parking privatif. Le Chateau Cordeillan-bages offre de plus à ses visiteurs une connexion internet. Il faut mettre l'institut de beauté, l'espace de remise en forme et le sauna au crédit de l'établissement du point de vue de la relaxation. De plus, des courts de tennis, un terrain de golf et une salle de fitness ainsi qu'une piscine sont mis à disposition sur le plan des équipements sportifs. Au sein des prestations que l'adresse réserve à ses hôtes, vous trouverez une garderie. Les chambres de ce 3 étoiles possèdent en outre un minibar. À l'intérieur de la chambre, on trouve l'air conditionné. Du reste, au chapitre salle de bain, nous retrouvons un sèche-cheveux. La direction tolère les animaux domestiques.

Les attraits de Pauillac seront atteignables, si toutefois vous acceptez de réaliser un trajet plus conséquent qu'avec une situation géographique plus stratégique.

Avis des internautes sur Hotel Chateau Cordeillan-bages

8 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Chateau Cordeillan-bages à Pauillac

Hotel Chateau Cordeillan-bages
Route Des Chateaux - 33250 Pauillac
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pauillac

Destinations à découvrir à proximité