Alibabuy.com

Ard Ri House Hotel*** à Galway

Où :
Galway, Irlande
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Ard Ri House Hotel à Galway

Abstraction faite des quelques défauts que compte l'ARD RI HOUSE, votre escapade devrait y être correcte. Un soin tout particulier a été apporté au prix pratique. Il y a du bon et du moins bon entre un confort clairement remarquable et une localisation moyenne qui tend à décevoir.

Vous disposerez d'un confort sommaire mais convenable. Vous pouvez noter que l'établissement propose un accès handicapés. Vous retrouverez aussi un restaurant du point de vue des repas. Ce 3 étoiles comporte un parc de stationnement. Au niveau des prestations mises à disposition par l'établissement, mentionnons la présence d'une connexion internet gratuite. Du point de vue du bien-être, l'adresse convient à toutes les attentes : un espace beauté ou encore un sauna en sont la preuve. De surcroît, l'hôtel ne manque pas de grand chose sur le plan des équipements sportifs : des terrains de tennis et une piscine comptent effectivement à l'appel. Chacune des chambres profite de l'air conditionné.

Comprenant 51 chambres, l'adresse se révèle malheureusement un peu éloignée principaux centres d'intérêt de Galway. On constate néanmoins que ce 3 étoiles se trouve à plusieurs dizaines de kilomètres de l'Eyre Square, du Notre-Dame de Galway ou d'Eglise Saint-Nicolas. Les hôtes seront également à plus de trente kilomètres du Spanish Arch tout en étant à moins d'une heure de voiture du Musée de Galway.

Avis des internautes sur Ard Ri House Hotel

9 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Ard Ri House Hotel à Galway

Ard Ri House Hotel***
Milltown Road - Galway
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Galway

Destinations à découvrir à proximité