Alibabuy.com

Hotel Augustea*** à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Augustea à Rome

Les attributs élogieux ne manquent pas pour qualifier ce 3 étoiles. Parfait pour visiter la ville aux sept collines, l'Augustea mérite le détour. Le très bon emplacement géographique enrichi du degré de confort admirable et des tarifs réellement séduisants fait beaucoup pour le mérite de l'adresse. 72 euros : c'est le minimum que devront régler les visiteurs. Sachez que le mois d'août constitue le moment optimal pour cela.

L'Augustea offre un confort de bon aloi. Ici, on bichonne bien les clients, y compris les plus critiques. En résidant dans cet hôtel, vous bénéficierez d'un service de conciergerie. Les prestations de l'Augustea se révèlent de plus impeccables. Son service de navette et son accès handicapés en témoignent. Sur le plan des repas, il y a un restaurant. Par ailleurs, le bureau de change et le parc de stationnement ne vous feront que savourer davantage votre voyage. L'hôtel réserve une connexion internet à ses hôtes. Par ailleurs, si vous désirez insister sur le bien-être, sachez que l'hôtel possède un espace beauté ou encore un service de massage. Soulignons qu'une piscine est à disposition dans l'établissement. De plus, il n'y a rien à dire : s'agissant des sorties en plein air ce 3 étoiles est au point. En particulier grâce à un service de location de véhicule ou encore un service d'excursion. Vous constaterez que l'adresse dispose d'un service de blanchisserie, de baby-sitting et de nettoyage à sec ainsi que d'un service d'étage. Les chambres comprennent en outre un minibar. La climatisation, un réfrigérateur et également la télévision avec des chaînes par satellite ainsi que des films payants sont mis à disposition dans certaines des chambres. Au niveau de la salle de bain, on repérera la présence d'un séchoir à cheveux. Les fidèles compagnons des clients sont les bienvenus.

Idéale pour découvrir la capitale italienne sous toutes ses coutures, la situation géographique est l'une les qualités principales de l'établissement. Vous pourrez vous rendre à Fontana di Trevi et au Foro e mercati traianei qui sont à un peu plus de 10 minutes à pied, ou bien au Foro di Augusto que vous trouverez à moins d'un kilomètre de l'hôtel. D'autre part, en vous aventurant en dehors de l'établissement, vous retrouverez notamment le mercati di traiano ou le Foro di Traiano qui sont à plusieurs centaines de mètres. On remarquera que l'adresse composée de 20 chambres se trouve à proche distance en voiture de Colonna traiana. Sachez également que vous logerez à tout juste un kilomètre du Domus aurea, de Piazza di Spagna et de Galleria Doria Pamphili. L'établissement se situe de surcroît à moins de 20 minutes à pied du Colosseo - Anfiteatro Flavio ou de Via dei Condotti. Ajoutons également qu'à moins d'1,5 kilomètre se situe le Campidoglio.

Avis des internautes sur Hotel Augustea

6 / 10
39 avis
39 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Beaucoup trop de bruit intérieur comme extérieur . par ailleurs, le jour du départ, pas d'adaptation pour obtenir un petit déjeuner 1/2 h plus tôt en raison d'un départ en avion et personne présente ce jour peu aimable.
4 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Alors tout d'abord il es super bien situé bus et métro juste a cote bien desservi, l accueil de l hôtel est aussi super toujours prés a rendre service et a donner des conseils de visite. par contre pour ce qui est de la chambre je dirai que la literie c vraiment pas ça moi qui est des problème des dos je peux vous dire que ça a été dure aucun maintien[…]tellement c mou. la douche est étroite faut pas être large et rentre sur le cote. le petit déjeuné est moyen juste le minimum requis jus café lait petit pain croissant thé. l'accès de l'hôtel aussi avec des escaliers car la réception est a l'étage et juste un tout petit elevator ou il ne fait pas être presse non plus et très étroit également.. je recommande si on es pas a cheval sur l'hôtel sinon ça ne ma pas empêché de passer un super séjour dans cet hôtel.
6 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
Personnel à l'acceuil servable aimable et souriant. les cchambres étaient grandes et confortables,nous avons demandé un chauffage d'appoint qui nous a été immédiatement installé .quand au transfert aeroport hotel il nous a couté beaucoup moins cher par leur intermédiaire qu'un taxi ordinaire. l'hotel est situe pres d'un arret de bus qui permet de rejoindre[…]les centres touristiques tres rapidement. bon choix!
8 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
L'hotel de part sa situation géographique et le prix attractif était relativement pas mal. par contre si on commence à rentrer dans le détail, là les choses se gâte. la chambre est simple et avec des plafonds hauts se qui est pas mal. par contre le lit double est en fait 2 lits simple sur roulette attaché avec un drap. les draps était tâché (tâches[…]rouge suspecte) il y avait des plaintes d'encadrement de porte de la salle de bain qui se décollait, le cache prise murale au dessus de la table de nuit qui ne tenait plus, les murs en papier permettant de bien entendre les voisins. la salle de bain : pas de baignoire mais une douche exiguë avec un pommeau de douche fixe trop bas (je mesure 1m83) et des trous au mur rafistolés à la va-vite. enfin pas de chauffage ce qui est un peu juste quand il fait -5°c dehors (février 2012). pour ce qui est du petit déjeuner, il ne vaut strictement pas la peine de se lever pour. 1 pichet de jus d'ananas et 1 pichet d'eau. du café en thermos, quelques petits pains blanc et du jambon d'un age douteux. pour finir sur une bonne note, l'accueil était très bien avec une personne toujours prêt à donner des conseils sur les endroits où aller (pour info une très bonne pizzeria typiquement italienne et vraiment pas cher : "ivo" dans le quartier de trastevere).
4 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Augustea à Rome

Hotel Augustea***
Via Nazionale, 251 - 00184 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité