Alibabuy.com

Kolbe Hotel Rome à Rome

Où :
Rome, Italie
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel au coeur de Rome et de ses richesses

Choisissez l'hôtel Kolbe Hotel Rome si vous voulez profiter de votre séjour dans cette ville de Rome. Facilement et rapidement accessible, l'établissement surplombe le forum romain et vous offre une grande proximité avec les principaux sites historiques de la ville. Non seulement vous pouvez, partout dans cet hôtel Kolbe Hotel Rome, retrouver une connexion Wi Fi gratuite qui vous sera des plus utiles pour organiser votre séjour mais vous pouvez aussi profiter de la proximité immédiate des transports en commun, puisque plusieurs arrêts de bus se situent à proximité immédiate de l'établissement. Le restaurant le Jardin vous invite à savourer une délicieuse cuisine italienne.

Présentation de Kolbe Hotel Rome à Rome

Malgré de légères faiblesses, le Kolbe Hotel Rome devrait convenir à vos exigences et vous permettre de résider plaisamment à Rome. Il faut saluer l'attention apportée aux tarifs pratiques et au confort. Certains considéreront la localisation adaptée à leurs attentes. 212 euros : c'est le minimum que devront payer les clients. Sachez que le mois de juin constitue le moment optimal pour cela.

En toute honnêteté on se retrouve très agréablement convaincu par le standing convenable. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un accès handicapés et un service de navette. Au registre gastronomie vous trouverez un restaurant ou encore des mets internationaux. L'adresse comprend certains aménagements ou services comme un service de conciergerie, un bureau de change et également un ascenseur ou encore un jardin, la climatisation et également un parking ainsi qu'une terrasse. Notons en outre qu'une connexion internet gratuite est disponible. Un espace beauté, un bain bouillonnant et un service de massage sont compris pour être à la page s'agissant de la relaxation. Par ailleurs, parmi les prestations que l'hôtel propose à ses hôtes, vous retrouverez un service de blanchisserie, de réveil et également de chambre. À l'intérieur de la chambre, on trouve un minibar, un fer à repasser et la télévision affichant des chaînes câblées. De plus, sur le plan de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un séchoir à cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire.

Côté localisation, le Kolbe Hotel Rome devrait suffire pour explorer Rome et en observer les attraits. Se situant à quelques encablures de la Bocca della Verità, ce 4 étoiles présente aussi l'avantage d'être à distance raisonnable à pied du Campidoglio. Du reste, comprenant 72 chambres, l'établissement se trouve à moins de 10 minutes à pied du Musei capitolini et du Circo Massimo. Celui-ci est également à moins d'un kilomètre du Foro di Traiano et du Foro di Augusto. Sachez aussi qu'il se situe à moins d'un quart d'heure à pied du mercati di traiano et de Colonna traiana. Sans oublier que le Colosseo - Anfiteatro Flavio et le Foro e mercati traianei sont à très proche distance en voiture. Vous allez pouvoir vous rendre au Domus aurea et à Galleria Doria Pamphili qui se trouvent à quelques centaines de mètres du Kolbe Hotel Rome.

Avis des internautes sur Kolbe Hotel Rome

8 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Perfect location next to the forum. if you stay here, i'd recommend requesting a room on the garden side, not the forum side. the forum side gets a lot of foot and car traffic on the stone road, which can be noisy. our first night was on the 1st
8 / 10
posté le 26/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Service au niveau d'un 4* - personnel avenant. petit déjeuner excellent. belle salle de bains. seul reproche : chambre standard un peu trop petite, cependant cet hotel reste une valeur sûre proche du forum et du quartier travestere. metro circo massimo à 700 m environ.
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
This was a great hotel especially since i had been travelling alone around italy for 2 weeks already. i was exhausted by the time i got here. the staff was helpful and pleasant. acccomodating. i ordered room service for dinner which was delish and
8 / 10
posté le 31/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
Le groom qui prend les bagages à l'arrivée... un peu léger.
Chambre bruyante
La prestation, pour un séjour de trois nuits à rome, était clairement en-dessous de ce qu'on peut attendre pour un hôtel de cette catégorie. la chambre qui nous avait été attribuée était au rez-de-chaussée, côté rue (bonjour l'intimité), et particulièrement bruyante (on entendait les passants marcher). pas de double vitrage apparemment. heureusement que j'avais demandé explicitement à être au calme ! la disposition de la chambre et de la salle de bain rend impossible de plonger la chambre dans l'obscurité. la propreté de la salle de bain est acceptable, tout juste. une prise électrique était descellée, ce qui est dangereux. le chauffage était coupé un 16 mars, et la couverture supplémentaire a semblé superflue à la femme de chambre. petit déjeuner bas de gamme. il a fallu s'y reprendre à trois reprises à la réception pour commander un taxi. la localisation peut sembler excellente à première vue, mais en réalité il faut marcher pas mal pour accéder aux sites historiques et aussi aux restaurants (celui de l'hôtel est bien cher pour ce qu'il est). une grosse déception.
4 / 10
posté le 21/03/12
date de séjour : mars 2011
Anonyme
Hotel bien situé tout près d'un site archéologique. chambre du rdec un peu bruyante du fait des allers et venues dans le couloir. restaurant très agréable mais repas un peu cher.
8 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
Accueil et service excellents, le personnel parle français et anglais. chambres spacieuses et confortables, nous recommandons celles donnant sur le jardin (plus calmes) très bonne literie, sauf pour le lit d'appoint installé pour notre enfant (banquette lit) l'hôtel est à 10 mns à pied du forum et du capitole, l'arrêt de bus également pour se rendre[…]au centre ville
8 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
Habitue aux hotels, je vous conseille de reserver dans le kolbe hotel. tres design, classe, propre.tres tres bien place car au coeur du centre historique de rome.une fois à votre hotel, vous pourrez tout visiter a pied sans probleme.endroit calme
10 / 10
posté le 10/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Kolbe Hotel Rome à Rome

Kolbe Hotel Rome
Via Di San Teodoro 48 - 00186 Rome
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rome

Destinations à découvrir à proximité