Destinations pour réserver un hotel Citadines au Japon

1 hotel
1 hotel

Derniers avis postés sur les hotels Citadines au Japon

note : 20/20
de Anonyme
posté le 01/02/2012 - date de séjour : fevrier 2012
20 / 20
Super bien tant ds le confort de la chambre que le cadre, le prix, l'accueil... seul le petit déjeuné m'a semble un peu pauvre (bon, ds la mesure ou on peut le prendre ds la chambre/ appartement, c'est un service rapide tt a fait acceptable).
note : 20/20
de Anonyme
posté le 01/07/2012 - date de séjour : juillet 2012
20 / 20
Très bon hôtel. lors de notre réservation il n'y avait plus de chambre non fumeur ni de lit double, nous avons donc réservé en fumeur lits jumeaux en croisant les doigts sur la qualité des hôtels japonais et nous n'avons pas été déçus : l'odeur de cigarette était très légère à notre arrivée et s'est totalement estompée dès le 2e jour jour. de plus,[…]il est possible de déplacer les lits jumeaux pour en faire un lit double, donc pas de soucis pour nous qui étions en couple. la climatisation est un peu bruyante mais le lit extrêmement confortable. la quantité de chaine tv proposée dans la chambre était très satisfaisante, la connexion internet par wifi très bonne. l'accueil de l'hôtel en anglais et le service était excellents. la situation de l'hôtel est également un atout car situé à 15 min à pied de la station de kyoto (ou 1 arrêt en métro) où de nombreux bus sont disponibles pour découvrir tout la ville, ainsi que pour prendre le shinkansen ou visiter osaka, nara, etc. bref, un hôtel à conseiller sans hésitation !
note : 20/20
de Anonyme
posté le 01/08/2012 - date de séjour : aout 2012
20 / 20
Le shinjuku citadines a été une belle surprise pour nous. nous l'avions choisi pour le style appartement et nous n'avons pas été déçu. la chambre est relativement grande, la cuisine bien aménagée, il y a pratiquement tous les ustensiles nécessaires pour une cuisine de base. ça fait plaisir d'avoir autant d'espace comparé aux autres hôtels de tokyo qui[…]proposent des chambres plutôt petites.c'est très propre. le service est parfait. le personnel est très gentil et serviable. la laverie automatique est super pratique et pas très chère. l'hotel se situe a environs 10min à pied de shinjuku, peut être un peu plus, mais il y a une station de métro à 3 min à pied bien pratique si on est fatigué. biensur, on trouve des restaurants tout autour, des supérettes ouvertes 7jr/7, 24h/24... bref, nous y reviendrons sans aucun doute si nous séjournons une nouvelle fois à tokyo.