Alibabuy.com

Hotel Intercontinental Phoenicia Beirut à Beyrouth

Où :
Beyrouth, Liban
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Paradis aux sublimes valeurs de l'Orient suprême

Capitale du Liban, BEROUTH, en bord de Méditerranée entre l'Europe, l'Afrique et l'Asie, est considérée comme un centre culturel de grande envergure. L'InterContinental Phoenicia Beirut répond à un luxe flanqué d'une tradition hospitalière raffinée et de grande valeur. Offrant un vis à vis somptueux sur le port de plaisance de Beyrouth, il présente l'avantage d'être également à proximité du splendide édifice abritant le parlement Libanais sur la fameuse place de l'Etoile et à deux pas du National Museum de Beyrouth où des mosaïques byzantines sont exposées. L'hôtel est tout simplement un havre de beautés modernes mêlées d'art sublime du Liban.

Présentation de Hotel Intercontinental Phoenicia Beirut à Beyrouth

Si vous faites abstraction de ses quelques failles, l'InterContinental Beirut Phoenicia reste une adresse que l'on peut sélectionner pour passer un ou plusieurs jours à Beyrouth. Le tarif satisfaisant au même titre que le niveau de confort correct tirent leur épingle du jeu. Par ailleurs, un soin tout spécifique a été apporté à l'emplacement géographique. Octobre est la période opportune pour payer moins cher son voyage dans cet établissement, à partir de 245 € par nuit.

En toute franchise on se trouve très agréablement séduit par le confort correct. Un service de conciergerie et une terrasse sont mis à disposition de la clientèle de l'hôtel : c'est très plaisant. De plus, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et de voiturier. Du point de vue de la gastronomie, un restaurant et une cuisine internationale vous attendent. De plus, vous relèverez la présence d'un bureau de change, d'une salle de bal et d'un parc de stationnement parmi les installations de l'adresse. Si c'est le business que vous favorisez, notez qu'il y a un centre d'affaires et une connexion internet gratuite. Au niveau du bien-être, l'établissement possédant 446 chambres s'avère plutôt exhaustif puisqu'il bénéficie d'un institut de beauté, d'un sauna et d'un espace relaxation ainsi que d'un bain à remous. Rien n'est laissé au hasard au niveau du sport car vous retrouverez des terrains de tennis, un ping-pong et un terrain de beach volley ainsi que de golf. Du reste, l'InterContinental Beirut Phoenicia, avec un service de location de voiture et un service d'excursion, ne manque de pas grand-chose côté sorties en extérieur. Du point de vue des prestations proposées par l'hôtel, mentionnons la présence d'un service de baby-sitting. Par ailleurs, la climatisation et un minibar figurent parmi les équipements disponibles en chambre. Sur le plan de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un peignoir et d'une baignoire.

Plutôt convenablement positionné, l'InterContinental Beirut Phoenicia se révèle proche de ce qui est susceptible de vous captiver. C'est en flânant à courte distance de l'InterContinental Beirut Phoenicia que vous pourrez voir Marina de Zeitouna Bay. Vous pourrez également faire une promenade au parc de Sanayé. Dans les environs, laissez-vous aussi tenter par les Ruines romaines ou La mosquée Hariri. D'autre part, partez en quête de la Place des Martyrs et de la Beyrouth City center mall qui sont à moins de 10 minutes en voiture de l'hôtel. En sillonnant les environs, vous aurez la possibilité d'aller à la Matignon Gallery ou à The Riviera Beach Club qui se trouvent à moins de 20 minutes à pied ou encore au Debbas Square qui se situe à plus d'une demi-heure à pied de l'adresse. Du reste, pour mieux vous situer, sachez que vous serez à 2 à 3 kilomètres de La Grotte aux Pigeons. Vous vous trouverez également à distance raisonnable en voiture du Musée national de Beyrouth.

Avis des internautes sur Hotel Intercontinental Phoenicia Beirut

7 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Intercontinental Phoenicia Beirut à Beyrouth

Hotel Intercontinental Phoenicia Beirut
Minet El Hosn - Beyrouth
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Beyrouth

Destinations à découvrir à proximité