Alibabuy.com

Hotel Premiere Classe Breda* à Breda

Où :
Breda, Pays Bas
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Premiere Classe Breda à Breda

Le Premiere Classe Hotel Breda, assez adroitement agencé, constitue plutôt une bonne adresse. Libre à vous de vous laisser séduire. Possédant 67 chambres, l'établissement se défend convenablement sur le plan des tarifs pratiques et de l'emplacement qui se montrent satisfaisants. L'hôtel nous propose en outre un plaisant confort. Le mois de septembre est la période parfaite pour payer moins cher son escapade dans cette adresse, autour de 53 € par nuit. Pour information, la chaîne Premiere Classe référence généralement des hôtels entrées de gamme et standardisés, mais aussi abordables.

Si le Premiere Classe Hotel Breda n'offre pas un confort extraordinaire, celui-ci reste toutefois acceptable. Du côté des repas, les voyageurs trouveront un restaurant. De plus, l'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un casino et d'un parc de stationnement. Parmi les équipements et services proposés, signalons une connexion internet gratuite. Vous retrouverez aussi une douche au niveau de la salle de bain. La direction accepte de surcroît les animaux domestiques.

Plutôt correctement placé, le Premiere Classe Hotel Breda se révèle proche de ce qui est susceptible de vous concerner. On remarquera que l'établissement se trouve à courte distance en voiture du generaal maczek museum. Sachez aussi que vous logerez à moins de 10 kilomètres du kasteel van breda ou du kasteel bouvigne.

Avis des internautes sur Hotel Premiere Classe Breda

6 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hôtel de niveau moyen, correspondant au tarif des chambres. confort et propreté à la juste limite. réception gérée partiellement (selon l'horaire) par hôtel campanile juste à coté, mais manque d'information à ce sujet. petit déjeuner dans le campanile. télévision satellite, oui mais juste pour 3 chaines locales en hollandais, les autres chaines en français[…](ou autres langues) sont payantes. dommage que l'hôtel ne délivre pas une facture du paiement des suppléments : taxes de séjours et petits déjeuners.
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Bonnes appréciations , par contre manque de petits déjeuners plusieurs matins sans avertissement, et une nuit très bruyante celle de samedi à dimanche
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Dans la chambre il devait y avoir eu un dégât des eaux il y a quelques temps. toute la peinture du sous-bassement était moisie. il y avait de la rouille sur l'encadrement du lavabo. le distributeur de savon liquide était décroché et posé simplement sur le lavabo.
4 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Rapport qualité / prix super => je recommande cet hôtel pour une halte...j'y retournerais certainement pour visiter ce pays.
10 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Sonia
Wimereux
Le prix.
L'hygiène laisse plus qu'à désirer.
L''hôtel est dans un état de vétusté et de saleté déplorables.
6 / 10
posté le 19/05/08
date de séjour : mai 2008

Localisation de Hotel Premiere Classe Breda à Breda

Hotel Premiere Classe Breda*
Minervum 7092 - 4817 ZK Breda
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Breda

Destinations à découvrir à proximité