Alibabuy.com

Copacabana Apartment Hotel à Manille

Où :
Manille, Philippines
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Copacabana Apartment Hotel à Manille

Malgré ses quelques défauts, le Copacabana Apartment Hotel reste un établissement que l'on peut retenir pour passer quelques nuits à Manille. Les tarifs pratiques, on ne peut plus convenables, ne froisseront personne. On espère que le standing de bonne facture sera capable de dissimuler les faiblesses de la situation géographique aux yeux des visiteurs. Pour un prix frisant 46 € par nuit, les hôtes de passage à Manille pourront séjourner dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Dans cette adresse, l'accueil est réellement quelquechose de primordial. Le standing s'en ressent dès la porte d'entrée franchie. Au niveau des repas, un restaurant ou encore des mets internationaux vous attendent. Soulignons en outre qu'un parking et un bar d'ambiance sont à disposition dans l'adresse. De façon à combler les amateurs de business, le Copacabana Apartment Hotel dispose d'un centre d'affaires ou encore d'une connexion internet. D'autre part, un sauna, un espace de remise en forme et un service de massage sont inclus pour être au point s'agissant de la détente. Pari réussi du point de vue du sport : on retrouve en effet une salle de fitness et une piscine. Fait inhabituel, les chambres comportent aussi un minibar. Un micro-ondes est mis à disposition dans certaines des chambres. À noter : les animaux domestiques sont acceptés dans ce 3 étoiles.

Prévoyez un petit temps de trajet pour rejoindre les principales attractions de Manille car le Copacabana Apartment Hotel se trouve un petit peu excentré par rapport à elles. Malgré cela, en vous promenant depuis celui-ci vous verrez le Parc Rizal ou Bastion San Diego qui sont à moins de 10 kilomètres. Vous pouvez vous tourner vers la Statue d'Andres Bonifacio implantée à courte distance en voiture ainsi que l'Eglise Quiapo et Basilique San Sebastian à distance raisonnable en voiture de l'hôtel.

Avis des internautes sur Copacabana Apartment Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Copacabana Apartment Hotel à Manille

Copacabana Apartment Hotel
264 Edsa Extension - 1300 Manille
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Manille

Destinations à découvrir à proximité