Alibabuy.com

Hotel Clube Praia Da Oura*** à Albufeira

Où :
Albufeira, Portugal
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un établissement agréable au bord de la plage

A moins de 40 kilomètres de l'aéroport de Faro, l'hôtel Clube Praia da Oura vous accueille dans cette station portugaise d' Albufeira pour vous faire vivre des vacances inoubliables. Profitez de l'accès direct à l'immense plage de sable fin, située au pied de cet hôtel Clube Praia da Oura. Vous profiterez alors d'un environnement enchanteur puisque l'établissement est implanté au coeur de jardins tropicaux et vous offre la possibilité de vous rafraichir dans l'une des deux piscines extérieures de l'établissement. Le restaurant Jac's vous invite à découvrir une carte, composée par les plus grandes spécialités gastronomiques européennes. Le bureau des excursions de l'hôtel vous aidera également à profiter de toutes les animations et richesses de la ville et de la région.

Présentation de Hotel Clube Praia Da Oura à Albufeira

Quoique tout ne soit pas optimal, cet établissement composé de 531 chambres remplit honorablement son office. De multiples points forts, comme le niveau de confort de bonne facture, l'emplacement géographique pratique et le prix accessible, viennent renforcer l'adresse. Pour un tarif avoisinant 58 € par nuit, les hôtes de passage à Albufeira pourront loger dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

On le perçoit vite : il n'est pas question de transiger avec le confort. Ce 3 étoiles inclut un service de conciergerie, ce qui est réellement inhabituel pour un hôtel de ce secteur. En outre, l'adresse propose un service de navette à ses visiteurs. Au registre gastronomie, les voyageurs pourront bénéficier d'un restaurant, des mets internationaux et de la demi-pension ainsi que d'une formule en pension complète. L'établissement convient aussi à toutes les exigences en termes d'installations : un bureau de change et une bibliothèque, mais également une salle de jeu et une table de billard. On trouve aussi un ascenseur et un jardin. Au rang des services proposés par l'adresse, signalons une connexion internet gratuite. De plus, très à la pointe au niveau de la détente, l'hôtel comprend un sauna, un espace beauté et un solarium ainsi qu'un salon de coiffure. Vous noterez qu'un golf, un service de location de jetski et une table de ping-pong ainsi que des courts de tennis sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue installations sportives. Du reste, si les sorties en extérieur font toute la différence pour vous, sachez que ce 3 étoiles dispose d'une activité de pêche ou encore d'un service d'excursion. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de baby-sitting, de blanchisserie et un restaurant ainsi qu'un service d'étage. Les chambres s'agrémentent de surcroît de la climatisation, d'un réfrigérateur et également d'un four micro-ondes ainsi que d'un canapé-lit. Vous y trouverez également la télévision avec des chaînes par satellite. Du point de vue de la salle de bain, on repérera la présence d'un sèche-cheveux.

Avec un tel emplacement géographique, vous serez à faible distance des attractions d'Albufeira. Ne manquez pas l'exploration du Pine Cliffs Golf que vous retrouverez à quelques kilomètres. Ce serait malheureux de vous en priver.

Avis des internautes sur Hotel Clube Praia Da Oura

7 / 10
38 avis
38 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hotel très charmant et très grand. studio très spacieux avec balcon et tout a disposition (emplacement). la plage en face de l'hotel n'est pas très grand mais ça va. un gros problème pour les visiteurs entre juillet aout. il n'y a pas de
6 / 10
posté le 28/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
I am very disappointed. this hotel is not at all what i was expecting. on the hottest week of the year the hotel does not have air conditioning in the rooms. only a couple of electric fans that do not quite do the job. sleeping at night was
2 / 10
posté le 22/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Je suis très déçue car cet hotel est très bruyant, d'autre part l'appartement qui nous était réservé n'était pas dans l'espace de l'hôtel mais dans une petite rue à 300m nous avons dû réclamer un appartement dans l'hôtel. le ventilateur de la chambre était en panne ainsi que la bouilloire, pas de torchons. les serviettes n'ont pas été changées pendant[…]notre séjour de 7 jours et le ménage non fait. pas de balai ni de pelle également. je pense que la tenue de cet hôtel n'est pas à la hauteur de son standing.
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Bel hôtel à proximité des restaurants et de bars. piscine à bonne dimension. chambre avec toutes les commodités. par contre, à 25 min à pied du centre d'albufeira. ne rien oublier à la piscine (j'y ai perdu un tee shirt). beaucoup d'anglais, hollandais et allemands (voyage effetué mi-juin).
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
After reading many reviews online, myself and my girlfriend were a bit apprehensive. however, following arrival, we were pleasantly surprised at the loveliness of the place. the room was clean, the location was convenient, and the facilities were
10 / 10
posté le 31/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Apartments were pristine, in a fab location and the rooms were very large. only complaint was the person who rang us every morning to buy time share plus the fact that we didnt find alot of evening entertainment (but there was plenty nearby on the
8 / 10
posté le 28/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
The room was clean and functional and staff were friendly and helpful. great location with easy access to sandy/rocky beach. plenty of places to eat and if you look carefully, you'll find some lovely eateries that serve local authentic portuguese
6 / 10
posté le 15/04/12
date de séjour : avril 2012
Anabela
Annecy
Le jour de votre arrivée à l'accueil on vous remet un sac avec quelque petite chose dedans (café, sachet de thé, du beurre, de la confiture). utile pour le 1° petit déjeuner.
Pas de climatisation dans l apartement. pas de volet, donc on ne peut pas dormir avec les fenetres ouvertes. l'utilisation de la piscine seulement jusqu'à 20h00, l'été on aime bien en profiter surtout avec des enfants.
Très bien placer, à deux pas de la mer, une super vue.
9 / 10
posté le 23/06/10
date de séjour : aout 2008

Localisation de Hotel Clube Praia Da Oura à Albufeira

Hotel Clube Praia Da Oura***
Rua Oliveira Martins - Praia Da Oura - 8200-911 Albufeira
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Albufeira

Destinations à découvrir à proximité