Alibabuy.com

Triumph Palace Boutique Hotel***** à Moscou

Où :
Moscou, Russie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Triumph Palace Boutique Hotel à Moscou

Le Triumph Palace vaut en fin de compte ses 5 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. L'adresse arrive à se démarquer en raison de ses prix corrects. Le standing louable compense efficacement la localisation guère stratégique. Prévoyez un minimum de 203 € / nuit pour loger au Triumph Palace. En l'espèce, juin constitue la meilleure période.

Le niveau de confort du lieu s'avère on ne peut plus standard mais suffisant. Le service de conciergerie ou encore le parking privatif ne vous feront qu'apprécier davantage votre escapade. D'autre part, l'hôtel met à disposition une connexion internet. Ce 5 étoiles comporte un sauna. Afin de ne pas être à la traîne côté équipements sportifs, le Triumph Palace a en outre choisi de proposer un service de location de ski et une piscine. L'établissement propose à ses visiteurs un service de blanchisserie. À souligner : les animaux sont tolérés dans ce 5 étoiles.

Pour être honnête, les principaux lieux à voir de Moscou s'avèrent plutôt à l'écart de l'hôtel. Malgré cela, situé à courte distance en voiture du Café Pouchkine, l'établissement est également à distance raisonnable en voiture du quartier de l'Arbat, du théâtre du Bolchoï ou de la place du Manège. Ajoutons aussi que celui-ci se situe à quelques kilomètres du musée historique de la place Rouge. Placé à moins de 10 kilomètres du musée Pouchkine, le Triumph Palace est à moins de 10 kilomètres du quartier de Loubianka. Du reste, partez à la recherche de la place Rouge, du Kremlin ou du mausolé de Lénine qui sont à distance raisonnable en voiture de l'adresse. Le Triumph Palace se trouve à quelques kilomètres du Goum. Celui-ci est aussi localisé à distance raisonnable en voiture de la basilique Saint-Basile-le-Bienheureux.

Avis des internautes sur Triumph Palace Boutique Hotel

7 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Triumph Palace Boutique Hotel à Moscou

Triumph Palace Boutique Hotel*****
Chapaevsky Pereulok 3 - 125057 Moscou
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Moscou

Destinations à découvrir à proximité