Alibabuy.com

Hotel Parco Fellini*** à Cala Gonone

Où :
Cala Gonone, Sardaigne
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Parco Fellini à Cala Gonone

En dépit de ses quelques failles, le Parco Fellini reste un établissement que l'on peut sélectionner pour passer un ou plusieurs jours à Rimini. Le tarif pratique, l'emplacement de même que le confort comptent parmi les atouts de l'adresse. Comptez un minimum de 90 € par nuit pour résider au Parco Fellini. En l'espèce, le mois de juillet constitue le meilleur moment.

Au niveau du standing, l'hôtel vaut une honorable moyenne. Ce 3 étoiles comprend un ascenseur, un jardin et un parking privé. En outre, au sein des prestations que l'adresse propose à ses visiteurs, vous retrouverez une connexion internet gratuite. Les chambres comportent la climatisation. Notez que les fidèles compagnons des clients sont tolérés, ce qui est plutôt inhabituel dans les établissements de nos jours.

L'hôtel, bien positionné, vous permet de parvenir facilement à un grand nombre de lieux de curiosité. L'adresse se niche à plusieurs centaines de mètres du musée de la ville, du pont de Tibère et du temple Malatesta. Celle-ci est aussi à moins de 20 minutes à pied du Castel Sismondo. Ajoutons également que l'Arc d'Auguste est à moins de 2 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Parco Fellini

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Parco Fellini à Cala Gonone

Hotel Parco Fellini***
Viale Bue Marino - 08022 Cala Gonone
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cala Gonone

Destinations à découvrir à proximité