Alibabuy.com

Le Petit Hotel à Zermatt

Où :
Zermatt, Suisse
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Le Petit Hotel à Zermatt

Bénéficiant de plus d'atouts que d'handicaps le Petit Hotel se montre assez correct. Le visiteur sera convaincu par les prix, la situation géographique ou le confort, tous trois valables. Les clients voyageant en juillet profiteront du meilleur prix : 152 euros.

Composée de 16 chambres, l'adresse tient plutôt la corde en termes de confort. L'établissement dispose d'une terrasse, ce qui n'a rien d'habituel pour un 2 étoiles de Zermatt. En ce qui concerne les repas, sachez que l'endroit s'agrémente de surcroît d'un restaurant, d'une cuisine universelle et d'un petit déjeuner de type continental. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à une connexion internet. Ce 2 étoiles inclut de plus un service de location de ski. Notez en outre que les fidèles compagnons des clients sont tolérés, ce qui est plutôt rare dans les hôtels de nos jours.

Si vous souhaitez mettre l'accent sur l'emplacement, sachez que le Petit Hotel se situe à proche distance des lieux à visiter qui valent la peine. Si vous êtes à la recherche d'excursions dans les environs, le Petit Hotel se trouve à proximité du musée du Cervin, tout comme du Matterhorn Eagle Cup. Par ailleurs, vous allez pouvoir vous rendre au Gravity Park qui se situe à quelques centaines de mètres du Petit Hotel. En vous baladant depuis le Petit Hotel vous verrez le Glacier du Gorner et le Petit Cervin qui sont à distance raisonnable en voiture.

Avis des internautes sur Le Petit Hotel

9 / 10
27 avis
27 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Le Petit Hotel à Zermatt

Le Petit Hotel
Metzggasse 28 - 3920 Zermatt
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Zermatt

Destinations à découvrir à proximité