Alibabuy.com

Hotel Bangkok City Inn à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Bangkok City Inn à Bangkok

Malgré ses quelques défauts, le Bangkok City Inn demeure un établissement que l'on peut retenir pour passer une ou plusieurs nuits dans la capitale thaïlandaise. Possédant 98 chambres, l'hôtel propose des prix convenables mais aussi un confort louable. Le bon emplacement géographique fait gagner points à l'adresse. Août est la période parfaite pour payer moins cher son escapade dans cet hôtel, à partir de 25 € par nuit.

Le standing se rapproche de la perfection. L'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un service de conciergerie, ce qui n'est pas négligeable. Le Bangkok City Inn offre de plus un accès handicapés et un service de navette. Au niveau de la gastronomie, vous pourrez bénéficier d'un restaurant et des mets internationaux. Un bureau de change, un ascenseur et un parking privatif sont de surcroît à votre disposition. Parmi les services proposés par l'établissement, mentionnons une connexion internet. Afin de ne pas être à la traîne côté bien-être, ce 2 étoiles a en outre choisi de mettre à disposition un bain bouillonnant, un salon de beauté et un service de massage. On constate la présence d'une salle de fitness, des terrains de tennis et d'une piscine. On n'a rien à dire concernant le sport. De surcroît, l'hôtel réserve un service de blanchisserie ou encore un service d'étage à ses visiteurs. À l'intérieur de la chambre, on trouve la climatisation ou encore un minibar. Par ailleurs, dans ses chambres, l'adresse offre à ses hôtes la télévision proposant des chaînes câblées et des films payants. Du point de vue de la salle de bain, on retrouve un peignoir ou encore une baignoire.

Bien qu'il soit toujours faisable de trouver mieux, le Bangkok City Inn vous permet de vous rendre assez rapidement sur les principaux points d'intérêt de Bangkok. À quelques minutes à pied de l'adresse se situent non seulement le Siam Center Bangkok mais également le Bangkok Art and Cultural Center et le centre commercial Siam Paragon. Vous pouvez aussi songer à aller au Lumpini Park. On retrouve aussi beaucoup d'endroits à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'établissement : le Wat Traimit - Temple of Golden Buddha et le Chinatown ainsi que le temple Wat Khanikaphon et le temple Wat Mangkon Kamalawat. En y séjournant vous vous trouverez à moins de 3 kilomètres du Lumpinee Boxing Stadium. Vous serez également à quelques kilomètres du temple Wat Saket. De façon à vous fournir tous les détails pour faire votre choix, on note que vous serez également à moins de 10 kilomètres du temple Wat Pho. Enfin sachez que vous résiderez à courte distance en voiture du fleuve Chao Phraya.

Avis des internautes sur Hotel Bangkok City Inn

6 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Bangkok City Inn à Bangkok

Hotel Bangkok City Inn
43/5 Rajdamri Road, Pathumwan, - 10330 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité