Alibabuy.com

Bay Hotel Suvarnabhumi Airport*** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Bay Hotel Suvarnabhumi Airport à Bangkok

Même s'il n'atteint pas le niveau d'autres établissements de la capitale thaïlandaise, n'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel tout à fait acceptable. Aussi valables que s'avèrent le standing ou le prix affiché, le Bay Hotel Suvarnabhumi Airport pâtit un peu de la localisation. Préférez le mois de juillet pour bénéficier du meilleur tarif. Vous pourrez résider pour un minimum de 24 € par nuit.

Le niveau de confort de l'adresse possédant 150 chambres se montre vraiment très travaillé. Parmi les services proposés par l'établissement, citons un service de navette. Du point de vue de la gastronomie, on remarquera la présence d'un restaurant et des mets internationaux. Disposant d'un service de conciergerie, l'adresse a d'autre part un bureau de change sans mettre de côté une table de billard, une salle de bal et un parc de stationnement. Les prestations du Bay Hotel Suvarnabhumi Airport sont aussi impeccables. Sa connexion internet gratuite en est la preuve. Plutôt à la page au niveau de la détente, l'adresse inclut un jacuzzi et un service de massage. De plus, un minibar figure parmi les équipements et autres aménagements de la chambre.

Vous pourrez profiter des attraits de Bangkok avec un trajet un petit peu plus conséquent que pour d'autres hôtels. À un certain temps en voiture de l'adresse, on trouve le Lumpinee Boxing Stadium ainsi que le Lumpini Park. Le secteur abrite aussi le centre commercial Siam Paragon. De plus, on retrouve le Siam Center Bangkok à plus de 10 kilomètres de l'établissement. On notera que l'hôtel se trouve à plus de 10 kilomètres du Bangkok Art and Cultural Center et du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha. Sachez également que vous logerez à un certain temps en voiture du Chinatown, du temple Wat Mangkon Kamalawat et du temple Wat Khanikaphon. Ce 4 étoiles est de surcroît niché à un certain temps en voiture du temple Wat Saket. N'oublions pas de mentionner qu'à plusieurs kilomètres se situent le fleuve Chao Phraya ou le Park Chatuchak.

Avis des internautes sur Bay Hotel Suvarnabhumi Airport

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Bay Hotel Suvarnabhumi Airport à Bangkok

Bay Hotel Suvarnabhumi Airport***
194 Moo 5 Srinakarin Rd. Samrong Nua - 10270 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité