Alibabuy.com

Hotel Ibis Bangkok Nana*** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ibis Bangkok Nana à Bangkok

Que vous alliez à Bangkok pour affaires ou bien pour les vacances, l'Ibis Bangkok Nana vous offrira un séjour plaisant. Le bon rapport qualité / prix est l'un des atouts de l'adresse. Le standing de bonne facture contrebalance efficacement la situation géographique guère pratique. En voyageant au mois de juillet, le visiteur bénéficiera du meilleur prix accessible c'est à dire 32 € par nuit. Un hôtel Ibis est généralement entrée de gamme et standardisé mais aussi pas cher.

Le cadre s'avère réellement favorable à un moment des plus agréables. L'adresse propose un accès pour les personnes à mobilité réduite, ce qui est vraiment inhabituel pour un 3 étoiles. Sur le plan des repas, il y a un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet. L'hôtel comprend un bureau de change, un ascenseur et également un parking. Afin de ne pas être à la traîne point de vue business, ce 3 étoiles a aussi choisi de proposer un centre d'affaires, un projecteur et une connexion internet. Un sauna ou encore un service de massage sont mis à disposition sur le plan du bien-être. Un terrain de golf est de plus à disposition de la clientèle. Notons qu'un service de location de voiture s'avère à disposition. Vous pouvez en outre constater que l'établissement propose un service de blanchisserie, les services d'un médecin et un service de nettoyage à sec. L'air conditionné, un réfrigérateur et un fer à repasser ainsi que la télévision proposant des chaînes câblées sont mis à disposition dans certaines des chambres. Du reste, au chapitre salle de bain, nous retrouvons un séchoir à cheveux et une douche. La direction tolère de surcroît les animaux de compagnie.

Un peu trop excentré au goût de certains, l'Ibis Bangkok Nana profite toutefois d'une situation géographique assez commode pour rejoindre les principales attractions de Bangkok. Placé à quelques kilomètres du Lumpinee Boxing Stadium, l'Ibis Bangkok Nana est à courte distance en voiture du Lumpini Park. En outre, se situant à moins de 10 kilomètres du centre commercial Siam Paragon, l'établissement composé de 200 chambres se trouve aussi à distance raisonnable en voiture du Siam Center Bangkok. Celui-ci est également à quelques kilomètres du Bangkok Art and Cultural Center et du Park Chatuchak. Les voyageurs remarqueront enfin qu'il est à plus de 10 kilomètres du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha, du Chinatown et du temple Wat Khanikaphon. Pour ne pas vous perdre dans Bangkok, sachez que l'hôtel se trouve à un certain temps en voiture du temple Wat Mangkon Kamalawat. On relève aussi que le temple Wat Saket et le temple Wat Pho sont à plusieurs kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Ibis Bangkok Nana

7 / 10
34 avis
34 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Chambre mal isolée!
8 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel Ibis Bangkok Nana à Bangkok

Hotel Ibis Bangkok Nana***
41 Sukhumvit Road Soi 4 - 10110 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité