Comparateur de vol
Hotel
Hotel Thailande
Hotel Pas Cher Bangkok
Royal Ivory Sukhumvit Nana By Compass Hospitality
Alibabuy.com

Hotel Royal Ivory Sukhumvit Nana By Compass Hospitality*** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel tout équipé adapté à tous

Vous pouvez, en débarquant à l'aéroport international de Bangkok, emprunter la navette gratuite pour franchir les 40 kilomètres vous séparant de l'hôtel The Dawin Nana. Même si cet hôtel The Dawin Nana est parfaitement équipé pour répondre à vos attentes et à vos besoins pour vos voyages professionnels (Centre d'affaires bien équipé, salles pour vos réunions,...), il sera le cadre idéal pour vous héberger à l'occasion de quelques jours de vacances. Vous êtes alors à 5 minutes seulement du métro aérien de la ville et vous accédez à des transports plus rapides et plus aisés. Profitez de la piscine extérieure à l'eau de mer salée installée sur le toit de l'établissement et découvrez une vue unique sur la ville.

Présentation de Hotel Royal Ivory Sukhumvit Nana By Compass Hospitality à Bangkok

Nul besoin de s'inquiéter, le Royal Ivory Nana Bangkok satisfait la quasi-totalité des attentes de la clientèle désirant séjourner dans la capitale thaïlandaise. Tant la localisation vraiment avantageuse que l'exceptionnel confort ou l'épatant rapport qualité / prix contribuent à la réputation à l'international de l'établissement. On vous recommande de voyager en novembre pour profiter du meilleur prix envisageable à savoir 31 € par nuit.

On ne pourra dire que du bien du standing convenable. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un service de conciergerie, ce qui n'est pas anodin. Du reste, possédant 90 chambres, l'adresse met à disposition un accès handicapés, un service de navette et d'étage. Au chapitre repas, les visiteurs pourront disposer d'un restaurant ou encore des mets internationaux. En logeant dans cet établissement, vous bénéficierez en outre d'une table de billard, d'un jardin et d'un parc de stationnement. Parmi les équipements et services proposés, signalons une connexion internet gratuite. D'autre part, si vous tenez à l'aspect bien-être pendant votre séjour, l'espace beauté, l'espace relaxation et le bain à remous ainsi que le service de massage devraient vous plaire. Si vous vous demandiez ce que l'hôtel vous réserve s'agissant des installations sportives, sachez que des terrains de tennis ou encore une piscine extérieure sont présents. Petit plus pour les plus attentifs aux activités en plein air : le Royal Ivory Nana Bangkok offre un service de location de véhicule et d'excursion. Vous pouvez relever que l'adresse propose un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et également un restaurant. Par ailleurs, un minibar est mis à disposition dans certaines des chambres. À l'intérieur de la chambre, on retrouve l'air conditionné, un réfrigérateur et également la télévision. De plus, du point de vue de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'un sèche-cheveux ou encore d'une douche.

Le Royal Ivory Nana Bangkok se situe à proche distance des plus grandes attractions de Bangkok. Implanté à moins de 2 kilomètres du Lumpini Park, du Lumpinee Boxing Stadium et du centre commercial Siam Paragon, l'hôtel est également à plus d'une demi-heure à pied du Siam Center Bangkok et du Bangkok Art and Cultural Center. Ce dernier se trouve aussi à quelques kilomètres du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha. Pour ne rien oublier ajoutons qu'il est à courte distance en voiture du Chinatown. De plus, pour mieux vous situer, sachez que vous serez à distance raisonnable en voiture du temple Wat Khanikaphon, du temple Wat Mangkon Kamalawat et du temple Wat Saket. Vous vous trouverez également à moins de 10 kilomètres du temple Wat Pho ou du fleuve Chao Phraya.

Avis des internautes sur Hotel Royal Ivory Sukhumvit Nana By Compass Hospitality

7 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
I stayed in this hotel for 4 nights. it's comfortable and good value for its price. about 15 minutes walk from metro station. but it's a good walk.
8 / 10
posté le 18/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
+ large and clean room. nice staff. great breakfast. - 10 minutes walk from main st. i saw a tiny dead bug in my bed.
8 / 10
posté le 12/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Ok hotel. good price & comfortable room. only difference between the twin and king room is the price and the fact they push the beds together. don't bother with the king.
8 / 10
posté le 02/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Hôtel très central et situé dans le quartier de "nana" et à environ 250 mètres de la station "nana" du réseau de métro dénommé bts. très facile d'accès lorsque l'on vient de l'aéroport. le seul souci est qu'il est situé dans une rue très "chaude"
8 / 10
posté le 19/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Royal Ivory Sukhumvit Nana By Compass Hospitality à Bangkok

Hotel Royal Ivory Sukhumvit Nana By Compass Hospitality***
35/1-2 Sukhumvit Road, Soi Nanatai (4) - 10110 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité