Alibabuy.com

Lohas Suites Sukhumvit By Superhotel à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Lohas Suites Sukhumvit By Superhotel à Bangkok

Exception faite des quelques failles que compte l'Amari Residences Sukhumvit, votre escapade devrait y être convenable. L'expérience prouve que l'emplacement géographique et le confort sont parfaitement valables. Possédant 144 chambres, l'établissement souffre de certains défauts, mais le prix satisfaisant vient de surcroît réhausser son image s'il en était besoin. 40 euros : c'est le minimum que devront régler les voyageurs. Sachez que juin constitue le moment optimal pour cela.

En voyant le confort de bon aloi, vous percevrez que vous êtes au bon endroit. Le service de conciergerie et la terrasse ne vous feront que savourer davantage votre voyage puisqu'ils se font rares à l'heure actuelle. Du reste, pour ce qui est des prestations assurées, signalons un service de navette et un accès handicapés. S'agissant de la gastronomie, sachez que l'endroit s'agrémente d'un restaurant et d'une cuisine internationale. Un parc de stationnement est en outre proposé à la clientèle de l'adresse. Les services de l'Amari Residences Sukhumvit se révèlent impeccables. Sa connexion internet en est la preuve. En outre, pas grand-chose ou presque ne pèche du point de vue de la détente : un sauna et un jacuzzi s'avèrent effectivement disponibles. Vous relèverez qu'un espace de fitness et une piscine extérieure sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue installations sportives. Au niveau des services proposés par l'établissement, mentionnons la présence d'un service de location de vélo. L'hôtel met à disposition un service de baby-sitting, de blanchisserie et un service d'étage. Les chambres comportent aussi la climatisation. Elles offrent un réfrigérateur, un four micro-ondes et un fer à repasser ainsi que la télévision. Par ailleurs, en ce qui concerne la salle de bain, vous disposerez d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire.

Difficile de dénicher un meilleur emplacement géographique pour se promener au coeur de la capitale thaïlandaise. La zone abrite le Lumpini Park qui se trouve à tout juste un kilomètre de l'hôtel. Par ailleurs, en sillonnant les alentours, vous aurez la possibilité d'aller au Lumpinee Boxing Stadium qui se situe à plusieurs centaines de mètres ou encore au centre commercial Siam Paragon qui se trouve à quelques 10 minutes en voiture de l'adresse. Pour ne pas vous perdre dans la capitale thaïlandaise, sachez que l'établissement se situe à plus d'une demi-heure à pied du Siam Center Bangkok ou du Bangkok Art and Cultural Center. On note aussi que le Wat Traimit - Temple of Golden Buddha est à moins de 10 kilomètres. Placé à quelques kilomètres du Chinatown et du temple Wat Khanikaphon, l'Amari Residences Sukhumvit est de plus à distance raisonnable en voiture du temple Wat Mangkon Kamalawat ou du temple Wat Saket. Pour mieux faire connaissance avec la capitale thaïlandaise, allez voir le temple Wat Pho qui se trouve à courte distance en voiture de l'Amari Residences Sukhumvit. Par ailleurs, l'hôtel se situe à quelques kilomètres du fleuve Chao Phraya.

Avis des internautes sur Lohas Suites Sukhumvit By Superhotel

8 / 10
48 avis
48 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Lohas Suites Sukhumvit By Superhotel à Bangkok

Lohas Suites Sukhumvit By Superhotel
75 Sukhumvit Soi 2, Klongtoey - 10110 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité