Alibabuy.com

Hotel Four Seasons Resort Chiang Mai à Chiang Mai

Où :
Chiang Mai, Thailande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Le nec plus ultra

Vous pensiez avoir épuisé ce qui se fait de plus raffiné en matière d'hôtellerie ? Four Seasons Resort Chiang Mai vous amène à réviser votre jugement. Nichés dans un écrin de verdure au coeur des rizières et de la jungle luxuriante du Nord de la Thaïlande, de luxueux bungalows déroulent pour vous leur parquet teck et leur élégante déco art siamois.
Un spa à nulle autre pareil, une table exquise, un personnel adorablement courtois... Four Seasons Resort Chiang Mai ne néglige aucun détail pour faire de votre séjour une expérience unique dans un havre de paix, non loin de la ville de CHIANG MAI.

Présentation de Hotel Four Seasons Resort Chiang Mai à Chiang Mai

L'établissement permet de passer un séjour agréable à Chiang Mai. Le bon rapport qualité / prix au même titre que le confort de bon aloi constituent des points forts incontestables, à l'inverse de la situation géographique guère centrale. Comptez un minimum de 573 € par nuit pour séjourner au Four Seasons Chiang Mai. En l'espèce, juillet est la meilleure période. Le chic, l'élégance et également la qualité de service sont la marque de fabrique de Four Seasons. Le luxe et la gastronomie de qualité le sont également.

Le standing est assez convenable dans l'ensemble. Un service de conciergerie et une terrasse sont mis à disposition de la clientèle de l'établissement : c'est très plaisant. Au rang des services proposés par l'adresse, citons de plus un service de voiturier et de navette. Concernant les repas, vous trouverez un restaurant, une cuisine universelle et un menu à la carte. D'autre part, les visiteurs peuvent profiter d'un bureau de change ainsi que d'une salle de jeu, d'un jardin et également d'un parc de stationnement. Pour ce qui est du business, les plus vigilants seront enchantés de disposer d'un centre d'affaires et d'une connexion internet. Du reste, au niveau de la relaxation, le Four Seasons Chiang Mai est loin de démériter puisque l'on retrouve un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un service de massage. Petit plus pour les plus attentifs aux installations sportives : l'établissement offre des terrains de tennis, un terrain de golf et une salle de fitness ainsi qu'une piscine. De surcroît, en ce qui concerne les prestations assurées, mentionnons un service de location de vélo. Le Four Seasons Chiang Mai propose à ses hôtes un service de blanchisserie, de baby-sitting et également un service d'étage. Du reste, les chambres comprennent la climatisation. Un fer à repasser ou encore la télévision diffusant des chaînes câblées figurent parmi les aménagements et autres équipements de la chambre. Un séchoir à cheveux, un peignoir et une douche sont aussi proposés au niveau de la salle de bain. Les fidèles compagnons des clients sont de surcroît les bienvenus.

Pour être sincère, les principaux lieux à voir de Chiang Mai s'avèrent plutôt éloignés de l'adresse. En revanche, le Four Seasons Chiang Mai se trouve à moins de 20 kilomètres du temple Wat Phrathat Doi Suthep. Celui-ci est aussi à plusieurs kilomètres du centre commercial Nimmana Road ou du temple Wat Chiang Man. Pour être exhaustif, on souligne également qu'il se situe à un certain temps en voiture du temple Wat Phra Singh. Enfin, précisons qu'il est à plus de 10 kilomètres du temple Wat Chedi Luang et du Night Bazar.

Avis des internautes sur Hotel Four Seasons Resort Chiang Mai

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Four Seasons Resort Chiang Mai à Chiang Mai

Hotel Four Seasons Resort Chiang Mai
Mae Rim-samoeng Old Road - 50180 Chiang Mai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Chiang Mai

Destinations à découvrir à proximité