Alibabuy.com

Hotel Pinnacle Grand Jomtien Resort**** à Jomtien

Où :
Jomtien, Thailande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Pinnacle Grand Jomtien Resort à Jomtien

Le Pinnacle Jomtien Resort &. Spa Pattaya fait partie de ces 4 étoiles sur lesquels peu est à redire. Il faut réellement chercher pour lui trouver des points faibles. On ne tarira pas d'éloges sur la localisation vraiment stratégique et le degré de confort remarquable. Les tarifs intéressants sont en outre à la hauteur. Le mois de juillet est la période opportune pour payer moins cher son séjour dans cette adresse, autour de 75 € / nuit.

La plus importante attention est apportée au confort, ce qui se révèle fort agréable. Vous pouvez remarquer que l'établissement met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette. Par ailleurs, Un restaurant vous accueille. Ce 4 étoiles inclut un parc de stationnement. Du reste, s'agissant du business, pas grand-chose ne fait défaut puisqu'un centre d'affaires et une connexion internet sont effectivement disponibles. Rien n'est laissé au hasard au niveau de la relaxation car vous retrouverez un jacuzzi, un institut de beauté et un service de massage. Par ailleurs, si les équipements sportifs comptent davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez des courts de tennis, de la salle de fitness et du terrain de beach volley ainsi que de la table de ping-pong. L'adresse propose un room service.

Parfaitement placée, l'adresse permet d'accéder aisément à toutes les zones les plus populaires de Pattaya. Ne ratez pas la visite du magasin Big C Central que vous retrouverez à distance raisonnable à pied. Ce serait dommage de vous en passer. À proche distance en voiture de l'établissement se situe de plus pattaya beach. Le secteur abrite aussi d'autres points d'intérêt plaisants. Vous serez ainsi à un peu plus de 10 minutes en voiture du bottle museum mais également à 2 à 3 kilomètres de wong a-mat beach ou du fishing pier. En découvrant les alentours, vous aurez la possibilité de vous rendre à wong phra chan beach qui se trouve à quelques kilomètres ou encore à pattaya pier qui se trouve à distance raisonnable en voiture de l'hôtel. De plus, sachez que vous trouverez à moins de 10 kilomètres du wat khao phrabat. Dans un périmètre proche, vous trouverez également le magasin Outlet Mall et jomtien beach. Ce 4 étoiles est niché à moins de 10 kilomètres du buddhist temple wat boon. N'oublions pas de signaler qu'à un certain temps en voiture se situe le golden triangle museum.

Avis des internautes sur Hotel Pinnacle Grand Jomtien Resort

6 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Pinnacle Grand Jomtien Resort à Jomtien

Hotel Pinnacle Grand Jomtien Resort****
37/2-11 Moo 2, Sukhumvit Rd, Najomtien, Sattahip, Chonburi Pattaya 20250 - 20250 Jomtien
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Jomtien

Destinations à découvrir à proximité