Alibabuy.com

Barradas Parque Hotel & Spa à Punta Del Este

Où :
Punta Del Este, Uruguay
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Deux restaurants pour un établissement agréable et pratique

Depuis l'aéroport international de Punta del Este, empruntez une des navettes gratuites pour rejoindre l'hôtel Barradas Parque Hotel. L'établissement vous invite même à utiliser également les navettes, qui vous emmènent vers les principales richesses touristiques de la région, comme par exemple la réserve naturelle d'Isla Gorriti. Si des impératifs professionnels vous ont conduit dans cette ville, profitez alors du centre d'affaires mais aussi des nombreux locaux, que l'établissement pourra mettre à votre disposition pour l'organisation de tout type d'évènements. Même vos envies en matière de gastronomie sont prises en compte, puisque vous pouvez alors choisir l'un des deux restaurants et accéder à une vaste sélection de plats et de menus.

Présentation de Barradas Parque Hotel & Spa à Punta Del Este

À l'exception des quelques failles que compte le Barradas Parque Hotel, votre voyage devrait y être convenable. Si le rapport qualité / prix et le confort se montrent satisfaisants, à l'inverse l'emplacement géographique peu stratégique déçoit. Il vaut mieux cibler le mois de juillet pour profiter du prix le plus concurrentiel qui frise 180 € par nuit.

Le standing, bien que non exempt de défauts, s'avère en fin de compte honorable. Un service de conciergerie et une terrasse sont à disposition de la clientèle. On en trouve rarement dans ce genre d'hôtel. Le Barradas Parque Hotel propose aussi un service de navette et d'étage. Concernant la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant. Bénéficiant d'une bibliothèque et d'une salle de jeu, l'hôtel possède de plus un bureau de change et un ascenseur sans mettre de côté un jardin, un casino et une salle de bal ainsi qu'un parking. Du point de vue du business, l'adresse s'avère assez complète puisqu'elle s'agrémente d'un centre d'affaires et d'une connexion internet. Du reste, si vous souhaitez mettre l'accent sur le bien-être, sachez que l'établissement dispose d'un salon de beauté, d'un sauna et d'un service de massage. Rien ou presque n'est oublié du point de vue du sport : des courts de tennis, une salle de fitness et une piscine extérieure s'avèrent en effet disponibles. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service de baby-sitting, de blanchisserie et un restaurant sont de surcroît à votre disposition. Dans ses chambres, l'adresse offre à ses hôtes la climatisation et un minibar. Les chambres comprennent en outre un fer à repasser et la télévision. Au niveau de la salle de bain, il y a un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire.

Composé de 71 chambres et 25 suites, l'établissement, un peu excentré, demandera de prévoir un peu de temps pour rejoindre les principaux lieux à voir de Punta del Este. Malgré cela, l'adresse se niche à plus d'une demi-heure à pied des doigts de la plage de Brava et du port de Punta del Este. Celle-ci est également à moins de 10 kilomètres de la plage de Mansa et de la Casapueblo. Précisons aussi que la plage de Punta del Este est à plusieurs kilomètres.

Avis des internautes sur Barradas Parque Hotel & Spa

8 / 10
30 avis
30 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
My girlfriend and i visited punta del este for a few days as part of a bigger trip to buenos aires. we wanted a few days in the sun in a fun city. punta del este itself is a beautiful and fun little town. we were there during the second week of
6 / 10
posté le 19/11/12
date de séjour : novembre 2012

Localisation de Barradas Parque Hotel & Spa à Punta Del Este

Barradas Parque Hotel & Spa
Rio Branco, Parada 9 - Punta Del Este
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Punta Del Este

Destinations à découvrir à proximité