Angleterre
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Bradford

Se déplacer à sa guise à Bradford avec une voiture de location

Nichée dans le Yorkshire de l'Ouest, la ville de Bradford est une bonne destination pour s'évader du quotidien. Une location de voiture à Bradford est la meilleure alternative pour passer de superbes vacances en famille ou entre amis. Dénichez un véhicule de pointe qui répondra à vos exigences en utilisant un comparateur de location de voiture à Bradford. Les agences de location de voiture comme Europcar, Avis et Hertz sont présentes à l'aéroport international Leeds Bradford. Vous pourrez ainsi louer votre voiture sur place après l'atterrissage de votre vol vers Leeds - Bradford.
Plusieurs compagnies de location disposent aussi des bureaux en centre-ville. Si cette option vous convient, n'oubliez pas de prévoir un moyen de transport au départ de l'aéroport. Le prix de la location de voiture à Bradford démarre à 14 euros la journée. Le litre du carburant est à 1,27 euro dans les stations-service. Vous pourrez faire le plein à proximité de l'aéroport.

Dernières recherches de location voiture à Bradford

Où louer une voiture à Bradford

  • 1
    Nelson Street
    602 m du centre de Bradford
    1 loueur
  • 2
    Nelson Street, Bd5 0hd Bradford
    579 m du centre de Bradford
    1 loueur

Bradford : la bonne manière de conduire

Conduire une voiture à Bradford nécessite d'adopter les habitudes de conduite anglaises. La circulation s'effectue à gauche. Faites particulièrement attention aux radars, car ils sont nombreux et souvent invisibles. Les autorités locales sont très strictes en ce qui concerne la limitation de vitesse. Ne dépassez jamais 48 km/h en ville. Sur route, on garde la vitesse de 97 km/h.
Il faut aussi rester attentif aux signalisations. L'alcoolémie au volant est interdite au-delà de 0,8 g/litre dans le sang. Visiter Bradford en voiture vous permettra d'accéder aux différents lieux inaccessibles aux transports collectifs. Le centre-ville propose un grand nombre de parcs de stationnement. Le tarif horaire varie de 1,02 à 2,26 euros selon l'emplacement. Il est conseillé de privilégier les hôtels à Bradford qui disposent d'un parking privé. Ainsi, vous n'aurez aucune difficulté à vous garer la nuit.
Il existe plusieurs lignes de bus qui desservent l'ensemble du territoire. Si vous souhaitez expérimenter un trajet en bus depuis l'aéroport, comptez environ 2,37 euros pour un ticket simple. On trouve aussi plusieurs taxis dans la ville. Pour une petite course au départ du centre-ville, le taxi prendra environ 11,31 euros.

Partir à la conquête de Bradford en véhicule de location

Le véhicule que vous aurez loué vous permettra de découvrir tous les lieux remarquables lors de votre séjour à Bradford. En voici quelques-uns.
Saltaire Village
Admirez l'architecture authentique de ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous pourrez apprécier le moulin et le parc qui se trouvent à côté du fleuve. Découvrez également les boutiques de cadeaux, les cafés et les brasseries du coin.
Alhambra Theatre
Lieu splendide à l'ambiance anglaise, vous apprécierez tout particulièrement les caractéristiques d'origine de l'édifice. Ce théâtre situé au centre de la ville est très facile d'accès et le personnel y est très accueillant. De plus, il est aisé de se garer, car un parking public se trouve à proximité.
City Park Mirror Pool and Fountain
Cette splendide eau miroitante vaut le coup d'œil. Elle change de couleur en fonction de l'éclairage et apporte ainsi une autre ambiance à la ville. Plusieurs restaurants sont disponibles tout autour.

Autres destinations à proximité de Bradford