Autriche
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Dornbirn

Où louer une voiture à Dornbirn ?

Dornbirn se trouve dans un nœud de voies ferroviaires et routières. Elle est notamment traversée par l'autoroute A14. D'où que vous veniez, vous n'aurez aucun mal à la rejoindre.
Vous pouvez notamment prendre un vol vers Innsbrück : c'est l'aéroport autrichien international le plus proche de Dornbirn, qui se situe dans la vallée du Rhin. De là, toutes les options s'offrent à vous, train, bus ou voiture à louer à la descente de l'avion.
Les prix de location de voiture Dornbirn sont assez élevés à l'aéroport d'Innsbrück, dans les alentours de 37 à 41 euros par jour pour la location à la semaine d'une berline cinq portes (Sixt, Hertz). Les agence de location de voiture Dornbirn situées à Dornbirn même proposent des prix équivalents ; ainsi, Buchbinder et Hertz, pour 39 à 43 euros par jour. Pensez au comparateur de location de voiture Dornbirn, qui peut vous aider à passer au peigne fin toutes les offres disponibles !

Dernières recherches de location voiture à Dornbirn

Où louer une voiture à Dornbirn

  • 1
    Porsche-interauto Schwefel 77
    1 km du centre de Dornbirn
    1 loueur

Conduire une voiture à Dornbirn

Si vous souhaitez emprunter les autoroutes autrichiennes ainsi que certains axes nationaux, vous devrez acheter une vignette. Voyez avec votre loueur ce qu'il en est : il devrait normalement vous la fournir. Cette vignette s'achète dans certaines stations-services proches des frontières, aux entrées des autoroutes ou dans les bureaux de tabac.
Tout comme en Allemagne, en cas de bouchons sur les grandes voies, vous êtes tenus de vous déporter pour laisser libre un accès aux éventuels véhicules d'urgence.
En cas de conditions météorologiques particulières (neige, gel...), votre véhicule doit être équipé de pneus adaptés. L'Autriche, pays de montagne, impose également les chaînes dans certains endroits tels que les cols enneigés. Des panneaux vous en informeront. Si vous n'êtes pas équipé, vous n'aurez pas d'autre choix que faire demi-tour. Attention, certaines routes sont fermées en hiver.
Pour vous garer dans les villes, vous aurez souvent besoin d'un disque de stationnement, que vous trouverez dans les bureaux de tabac. Les zones payantes nécessitent un ticket que l'on trouve aussi dans ces bureaux, ainsi que dans divers distributeurs. Pensez à réserver dans un hôtel à Dornbirn équipé d'un parking gratuit, cela vous facilitera la vie !

Découvrir Dornbirn en voiture

Partez à la découverte de la vallée du Rhin pendant votre séjour à Dornbirn.
Bregenz
Elle est à voir en juillet-août pour son superbe festival, les Bregenzer Festspiele, dont l'attraction principale est la représentation de pièces sur une scène flottant sur le lac de Constance. Divers musées et édifices sont également à visiter. Baignades, vélo et randonnées seront ensuite à votre programme !
Gauertaler AltkulTour
Ce sentier artistique de 13 kilomètres de long présente les techniques agricoles ancestrales des lieux dans les superbes paysages des massifs du Montafon et du Rätikon. Les sculptures en bois de l'artiste local Roland Haas se marient d'une manière à la fois décalée et authentique à ces décors grandioses.
Bludenz
Après être passé sous les portes du XVème siècle, vous pourrez admirer plusieurs édifices historiques, la fontaine Nepomuk, le château Gayenhofen, la filature de coton Getzner, la maison médiévale Dörflinger et la rue Werdenberger à arcades. Le musée local est très intéressant.

Autres destinations à proximité de Dornbirn