Comparateur
Location Voiture
Location Voiture Egypte
Egypte
Date de retrait :
juin 2017
Date de retour :
juin 2017
 
Rechercher

Location de voiture en Egypte

Louer une voiture en Egypte

Se déplacer en voiture en Egypte

Pour louer une voiture à l'arrivée de votre vol en Egypte, le permis de conduire international en cours de validité est obligatoire. Il s'obtient à la préfecture de votre département en France. Toutefois ce moyen de locomotion est déconseillé dans les grandes villes, car le code de la route est très peu respecté, à moins que vous ne louiez une voiture avec chauffeur. La conduite n'est pas toujours évidente pour les touristes.

Destinations à parcourir en voiture en Egypte

      INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
      Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
      Valider

      L'Egypte à travers les civilisations

      Mis à part les régions le long de la côte de la Mer Rouge et dans les oasis du Sinaï, il n'est pas recommandé de louer une voiture en Egype. Néanmoins des agences spécialisées proposent plusieurs circuits en 4x4 avec chauffeur, ce qui paraît plus rassurant que conduire seul en Egypte.
      Après avoir atterri à l'aéroport de Le Caire, votre guide vous emmènera vers les fameuses pyramides de Guizeh, un des sites incontournable en Egypte. Puis vous irez en direction du désert blanc, pour quelques nuits en bivouac au cœur des gigantesques dunes. D'oasis en oasis, votre séjour en Egypte, quelque peu sportif, vous mènera jusqu'aux châteaux du désert pour une immersion dans des sites archéologiques d'une rare beauté. Retour sur les pistes avec comme but final, l'exceptionnelle Vallée des Rois, près de Thèbes (Louxor), pour y découvrir les tombeaux des anciens rois d'Egypte. C'est également près de là que vous irez contempler le temple de Karnak et ses magnifiques hiéroglyphes, puis le temple de Louxor, son allée de sphinx monumentaux et son obélisque, dont le jumeau se trouve sur la place de la Concorde à Paris, avant de rejoindre votre hôtel en Egypte.

      Dernières recherches de location voiture en Egypte

      • KIA PICANTO
        Location voiture à Le Caire
        du 15/07/2017
        au 30/07/2017
        Location voiture  avec Rentalcars.com
        Rentalcars.com
        9392€
        »
      • KIA PICANTO
        Location voiture à Hurghada
        du 08/08/2017
        au 29/08/2017
        Location voiture  avec Location De Voiture Argus
        Location De Voiture Argus
        369€
        »