Espagne
Date de retrait :
septembre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Cartagena

Location de voiture à Cartagena

Cartagena compte de nombreuses agences de location de voiture comme Europcar, Avis et Rentalcars. Vous trouverez ces agences aux abords de l'aéroport, mais aussi à la gare et en centre-ville, ce qui vous permettra ainsi de visiter la ville en voiture dès vos premiers pas en Espagne. Cartagena ne disposant pas d'aéroport, vous devrez prendre un vol pour Murcia, ville située à 35 kilomètres, soit à 25 minutes en voiture de Cartagena.
La location d'une voiture à Cartagena n'est pas très chère, comptez entre 15 et 25EUR/jour pour une voiture économique. Nous vous recommandons cependant de vous rendre sur un comparateur de location de voiture à Cartagena pour que vous puissiez évaluer les différentes offres et ainsi trouver le meilleur prix.
Le prix du carburant à Cartagena est similaire à celui qui est pratiqué en France. Vous trouverez quelques stations-service en centre-ville.

Dernières recherches de location voiture à Cartagena

Où louer une voiture à Cartagena

  • 1
    Gare Cartagena
    1 km du centre de Cartagena
    2 loueurs
  • 2
    Estacion De Autobuses
    1 km du centre de Cartagena
    1 loueur

Conduire une voiture à Cartagena

Le centre-ville de Cartagena étant à taille humaine, il est facile de circuler à pied d'un bout à l'autre de la ville. Néanmoins, il est très agréable de visiter Cartagena en voiture et de s'aventurer dans la région de Murcie.
En règle générale, il est aisé de rouler en voiture à Cartagena. Le trafic se densifie légèrement pendant la haute saison mais la conduite reste assez fluide.
Vous n'aurez pas de difficulté pour vous garer en ville, les places étant souvent gratuites si vous vous éloignez de la plage. Certains hôtels à Cartagena possèdent des parkings gratuits mis à la disposition des clients, il peut donc être intéressant de se renseigner avant de partir.
Le permis de conduire français est valable en Espagne et ne nécessite aucune validation.
Les transports en commun sont pratiques et permettent de relier les points d'intérêt principaux de Cartagena et de ses environs grâce à son de réseau de bus, de taxis et de trains, le prix du trajet étant bien inférieur au prix exercé en France.

Cartagena et ses environs en voiture

Votre séjour à Cartagena est l'occasion de visiter la ville et la région de Murcie. Voici un aperçu de ses endroits incontournables :
Le Château de la Conception
Le château se trouve sur la colline de la Conception : le point culminant de Cartagena. Il est entouré d'un parc duquel vous aurez un panorama sur la ville et qui vous permettra de décider de votre itinéraire pour découvrir Cartagena.
Le théâtre romain
Situé en plein-cœur de Cartagena, le théâtre romain est abrité dans l'un des plus grands sites archéologiques d'Espagne. Vous pourrez y visiter le Forum, le complexe thermal et le musée regorgeant de vestiges romains.
La plage de Calblanque
Cette superbe plage, située à 30 minutes de Cartagena en voiture, se trouve dans une réserve préservée entourée de montagnes. Vous pourrez vous baigner dans une eau calme et transparente, prendre la mer à bord d'un voilier ou bien même faire du surf si vous vous éloignez un peu sur le littoral. Cet endroit authentique et isolé plaira aux amoureux de la nature.

Autres destinations à proximité de Cartagena