Etats Unis
Date de retrait :
juillet 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Norfolk

Location de véhicule à Norfolk : un atout non négligeable

Avec ses parcs et ses plages, Norfolk est sans doute une ville paradisiaque. S'il s'agit de votre destination pour votre prochain congé, sachez que la location de voiture à Norfolk vous sera d'une grande utilité. Dès l'arrivée de votre vol vers Norfolk, vous pourrez vous diriger vers le bureau de National, Hertz, Sixt ou Budget. Spécialisées dans la location de véhicule, ces entreprises phares offrent une grande sélection de modèles récents.
Vous pouvez vous servir d'un comparateur de location de voiture à Norfolk pour mettre en concurrence les prestations de ces loueurs. C'est aussi un meilleur outil pour entamer une réservation en ligne. Cela vous permet d'éviter de devoir attendre qu'une voiture soit disponible. Le tarif de la location de voiture pour une journée avoisine les 24 euros. Pour moins de 2 euros, vous pourrez obtenir facilement un gallon de carburant dans l'une des stations-service à proximité de l'aéroport international de Norfolk.

Dernières recherches de location voiture à Norfolk

Où louer une voiture à Norfolk

  • 1
    Aeroport Norfolk/virginia Beach/williamsburg
    9 km du centre de Norfolk
    7 loueurs
  • 2
    3323 North Military Highway
    7 km du centre de Norfolk
    1 loueur

Conduire avec prudence à Norfolk

Conduire une voiture à Norfolk n'a rien d'ardu. Il est toutefois recommandé de rouler prudemment pour ne pas régler des amendes ou des dédommagements assez élevés. L'idéal serait aussi de souscrire une assurance de responsabilité civile. N'envisagez surtout pas de dépasser la vitesse indiquée par les panneaux, car elle est très contrôlée dans la ville.
Quittez votre hôtel à Norfolk tôt le matin pour éviter les bouchons si vous souhaitez visiter les environs. Dans une intersection dépourvue de feux, la priorité varie en fonction de l'arrivée des voitures. Un panneau de stop signale l'arrêt que chaque véhicule devra respecter en attendant. Si vous souhaitez tourner à droite au feu rouge, vous devez céder la priorité aux piétons ou autres véhicules déjà engagés. Pour se rendre à Virginia Beach, il faudra passer par le Chesapeake Bay Bridge Tunnel qui est payant.
Visiter Norfolk en voiture est le meilleur moyen de conquérir les lieux. Le stationnement dans le centre est aisé, grâce aux parkings payants : 1,31 euro l'heure. Les transports collectifs sont bien fournis avec les tramways et les bus pour 3,51 euros par jour. En taxi, un trajet de 10 km est tarifé à 14,20 euros.

En voiture à Norfolk : découvrir des lieux exceptionnels

Un séjour à Norfolk réussi ne peut l'être si vous n'avez pas vu les incontournables de la cité. Ne ratez pas les lieux suivants :
Chrysler Museum of Art
La visite de ce musée vous permet d'apprécier la diversité des expositions d'objets historiques et d'œuvres d'art. Vous y trouverez également une galerie de verre. Admirez les démonstrations de manipulation de torche et de verre soufflé.
Battleship Wisconsin
Vous adorerez visiter ce gigantesque navire de guerre. Profitez d'un tour guidé durant lequel vous en apprendrez plus sur l'histoire. Le musée Nauticus qui se trouve à côté est relié à ce bateau et retrace l'histoire navale. Vous y verrez des requins et plusieurs variétés de poissons.
Virginia Zoo
Virginia Zoo est un endroit merveilleux où vous pourrez voir des kangourous, des rhinocéros et des éléphants. Vous aurez certainement l'impression de vous retrouver dans leurs habitats naturels que dans un zoo.

Autres destinations à proximité de Norfolk