Visiter Norfolk, le guide
Cité portuaire, Norfolk est une ville américaine de l'état de Virginie. Deuxième plus grande ville de Virginie elle est située sur la côte Atlantique et abrite l'une des principales bases navales de l'US Navy.
De notre expert Norfolk
Rédactrice Alibabuy.com
Son logo est une sirène qui symbolise 300 ans d'histoire maritime et navale. La ville abrite de nombreux musées comme le Chrysler Museum of Art, considéré comme l'un des 20 meilleurs musées aux Etats-Unis et situé dans le Ghent District ou le Centre National de la Marine, le Nauticus qui vous fera découvrir des aquariums, des bateaux de guerre comme le dernier cuirassé construit aux Etats-Unis, le USS Wisconsin.
Visitez également the Hermitage Foundation Museum. Face à la rivière Lafayette, la demeure accueille une célèbre collection d'art asiatique et occidental, des bronzes, des tapis persans et de nombreuses sculptures.
Admirez son fort, promenez-vous dans ses quartiers historiques, regardez ses façades en briques, ses coupoles, ses parcs, ses espaces verts son jardin botanique, et rendez-vous sur le front de mer. Ses plages offre un magnifique point de vue sur l'océan et vous permettront de découvrir la pêche, la navigation et le surf dans l'océan et dans la baie de Chesapeake.
C'est à côté du front de mer que vous y découvrirez également Point Park Town. Récemment rénové cet espace est le lieu de nombreux festivals pendant les mois d'été. Il regorge de fontaines et de sculptures en hommage à l'histoire navale de Norfolk.
La ville possède également le Parc zoologique de Virginie, crée en 1900.
« Norfolk possède trois immenses plages sur l'océan et recèle d'activités pour les grands et les petits. En fin de journée, aventurez-vous du côté de Waterside et découvrez les boutiques, les restaurants, les cafés et les parcs d'attraction. »
Transports et déplacements à Norfolk
De nombreuses routes relient Norfolk aux principales villes de Virginie. Le réseau ferroviaire est également très développé. Son aéroport principal est l'aéroport international de Norfolk. Il dessert une vingtaine de destinations. De nombreux, bus, bateaux, ferries et taxis vous permettront également de circuler dans la région.
Visites à Norfolk
Le musée Nauticus vous propose des expositions interactives qui réjouiront petits et grands. Le Nauticus présente également plusieurs spectacles nautique. Vous pourrez également découvrir des aquariums, des expositions maritimes et une station météorologique. The General Douglas MacArthur Memorial est situé dans le Palais de Justice de la ville et date du 19ème siècle. Il abrite les tombes du Général et de sa femme, et ses effets personnels.
Sorties à Norfolk
Norfolk propose une multitude de cafés, pubs, bars et restaurants proposant de la cuisine du monde entier. Vous pouvez également vous offrir une croisière à la nuit tombée. Les mois d'été la ville abrite de nombreux festivals de danse et de musique.
Norfolk - NORFOLK
Norfolk
Ameriques-Caraibes
Etats Unis

Infos sur Norfolk

Population :
242 803
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Filtrer :
du 16/01   au 28/02
Résultat obtenu il y a 1jr 3h
584 € (-23%)
La baisse du prix est calculée en fonction du prix moyen vol Norfolk des 30 derniers jours. Sous réserve de modification et / ou de frais ajoutés par le prestataire.