Etats Unis
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Palm Springs

Voiture à Palm Springs : comment louer facilement ?

Si vous séjournez à Palm Springs, pensez à faciliter vos déplacements en louant une voiture. Grâce à l'implantation des grands loueurs dans la ville, vous aurez largement le choix entre Enterprise Rent-A-Car, Sixt, Alamo ou encore Avis. Trouvez votre agence location voiture Palm Springs, en comparant les tarifs et les prestations proposées. Fiez-vous aux performances du comparateur location voiture Palm Springs pour accéder à l'offre en accord avec vos besoins. Que vous arriviez par l'aéroport international de Palm Springs ou à la gare, vous pouvez louer facilement un véhicule. Si le prix location voiture Palm Springs varie entre 7 € et 22 €, ce coût évolue selon les prestations souhaitées. Vous pouvez aussi choisir votre location voiture Palm Springs en centre-ville.

Dernières recherches de location voiture à Palm Springs

Où louer une voiture à Palm Springs

  • 1
    Aeroport Palm Springs
    4 km du centre de Palm Springs
    7 loueurs

Voiture de location à Palm Springs : comment conduire dans la ville ?

Conduire une voiture à Palm Springs vous fera fondre dans le paysage américain, un territoire où les habitants aiment prendre leur voiture pour aller où ils veulent. Palm Springs est donc aménagé pour répondre aux besoins des usagers, comme les routes larges et les panneaux de circulation. Avec un permis de conduire français, vous pouvez choisir la location de voiture pendant votre séjour à Palm Springs, si celui-ci dure moins de trois mois. Au-delà de trois mois, vous devez disposer d'un permis de conduire international pour louer et conduire à Palm Springs. Si vous souhaitez prendre les transports en commun, Palm Springs est bien desservi par des cars et des bus. Si vous prévoyez de vous rendre au dehors de la ville, vous pouvez aussi prendre le train comme le Sunset Limited et le Texas Eagle pour vous rendre à Los Angeles, Orlando, San Antonio et Chicago. Côté parking, Palm Springs abrite des aires de stationnement couverts et en surface pour répondre aux besoins. Ces places sont payantes et vous retrouverez les informations sur place. Les hôtels à Palm Springs disposent aussi de leur propre parking.

Voiture de location à Palm Springs : à voir aux alentours

Palm Springs continue d'attirer des visiteurs et lors de votre passage, ne manquez pas de visiter Palm Springs en voiture.
Mid Century Modern
Profitez de votre voiture de location à Palm Springs pour vous rendre dans le Mid Century. Ici, un visage de la ville se laisse découvrir à travers une architecture de style Mid Century Modern. Des stars sont propriétaires de biens immobiliers dans cette partie de la ville. Vous pouvez aussi suivre les tours guidés pour apprécier cette facette de Palm Springs.
Terrains de golf
Le golf a forgé la réputation de Palm Springs où de nombreux terrains de golf ont été établis. D'importantes compétitions sont organisées au sein de ces terrains, dont l'Indian Canyons Golf Resort, la Quinta Mountain Course ou encore l'Escena Golf Club. Avec votre voiture de location, partez en famille pour une journée haute en découverte.
Air Museum
Si vous avez le temps, rendez-vous dans l'Air Museum dès votre arrivée avec l'un des vols Palm Springs. Ce musée expose une cinquantaine d'anciens avions militaires que vous feront découvrir volontiers les vétérans ou leurs enfants. Ce patrimoine historique mérite absolument une visite. Vous pouvez partir avec votre voiture de location pour venir à l'aéroport de Palm Springs afin de visiter ce musée.

Autres destinations à proximité de Palm Springs