Etats Unis
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
septembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Sacramento

Quel endroit choisir pour louer une voiture à Sacramento ?

La découverte de la capitale de la Californie et de ses sites touristiques sera beaucoup plus facile avec une location de voiture à Sacramento. L'un des endroits les plus pratiques pour la prise en charge d'une voiture de location est l'aéroport d'arrivée de votre vol à Sacramento. Cela vous permet, par exemple, d'atteindre facilement votre hôtel à Sacramento. Au sein de l'aéroport international de Sacramento, vous trouverez les compagnies de location internationales comme Budget, Avis, Enterprise, Hertz et National.
Pour réserver votre voiture avant votre départ, n'hésitez pas à consulter un comparateur de location de voiture à Sacramento. Cela vous permet aussi d'avoir un aperçu du prix de location de voiture à Sacramento. Le tarif de location d'un modèle économique à la journée est de 25 euros. Cela peut varier d'une agence de location de voiture à Sacramento à une autre. Pour un gallon d'essence, il faut prévoir 2,49 euros.

Dernières recherches de location voiture à Sacramento

Où louer une voiture à Sacramento

  • 1
    Aeroport Sacramento
    7 km du centre de Sacramento
    4 loueurs
  • 2
    Aeroport Sacramento Metropolitan Airport
    16 km du centre de Sacramento
    7 loueurs
  • 3
    1025 16th Street
    773 m du centre de Sacramento
    1 loueur
  • 4
    5015 Madison Avenue
    15 km du centre de Sacramento
    1 loueur
  • 5
    6320 Mcnair Circle
    14 km du centre de Sacramento
    1 loueur
  • 6
    829 West Del Paso Road
    8 km du centre de Sacramento
    1 loueur
  • 7
    Aeroport Sacramento - Mather Air Force Base
    18 km du centre de Sacramento
    1 loueur

Quelques conseils pour circuler sur place

Conduire une voiture à Sacramento est tout à fait possible avec un permis national valide. La ville bénéficie d'une infrastructure routière pratique et efficace. Que l'on conduise sur une route ou une autoroute, il est impératif de respecter les vitesses maximales admises. Sur autoroute, la vitesse ne doit pas dépasser les 105 km/h.
Il faut savoir que les autoroutes très fréquentées comportent des voies dédiées au covoiturage. Elles sont indiquées par des panneaux noir et blanc. En hiver, il est impératif d'utiliser des pneus neiges ou des chaînes. Si l'on envisage de parcourir toute la région pendant son séjour à Sacramento, il est conseillé de s'équiper d'un GPS. La plupart des petites routes ne comportent pas des panneaux de signalisation. Sacramento offre de multiples parkings, mais ceux-ci sont payants. En centre-ville, une heure de stationnement coûte à peu près 1,55 euro.
Les transports collectifs peuvent être une solution sûre, notamment dans les zones où les routes occasionnent une frustration. À Sacramento, on peut prendre un bus, un train ou un tramway. Le ticket simple coûte 2,53 euros. En taxi, le trajet entre l'aéroport et le centre-ville vous reviendra à 19,70 euros. Nombreuses sont les compagnies de taxi qui sillonnent la ville.

Sacramento en voiture : les sites remarquables

Pour plus de liberté, il est préférable de visiter Sacramento en voiture. Voici quelques endroits à inscrire dans votre liste de visites.
Le Vieux Sacramento
Situé le long du fleuve Sacramento, le Vieux Sacramento est un quartier historique où l'on trouve de nombreux bâtiments anciens. Les magasins d'antiquités, les tunnels souterrains et les anciennes voies ferrées font du quartier un lieu unique à visiter. Il ne faut surtout pas manquer la visite du musée historique du chemin de fer.
Capitol Park
Avec ses monuments et ses jardins de roses, Capitol Park est un lieu où il fait bon se détendre. À l'intérieur, vous pourrez visiter les bureaux historiques et admirer une multitude de portraits.
Crocker Art Museum
Crocker Art Museum est l'un des musées d'art les plus anciens dans l'ouest des États-Unis. On y trouve des sculptures et des collections de céramiques. Les amateurs d'art y trouveront sûrement leur bonheur.

Autres destinations à proximité de Sacramento