Portugal
Date de retrait :
septembre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Pombal

Visiter Pombal : opter pour la location d'une voiture

À mi-chemin entre Porto et Lisbonne, la ville de Pombal ne dispose pas de son propre aéroport. Il sera donc nécessaire de prendre un vol pour Lisbonne pour s'y rendre ; la capitale, ne se trouvant qu'à 4 km de là. Il peut donc être très intéressant de prendre une voiture de location au niveau même de l'aéroport Humberto Delgado. De nombreuses enseignes y sont d'ailleurs présentes à l'instar de Sixt, Hertz ou Avis à titre d'exemples. Bien entendu, vous n'aurez aucun mal à trouver une agence de location de voiture à Pombal si vous préférez attendre d'être installé. Pour profiter de meilleurs prix de la location de voiture à Pombal, n'attendez pas le dernier moment pour réserver. Par ailleurs, réalisez des économies non négligeables sur votre budget de location en utilisant un comparateur de location de voiture à Pombal. Cet outil gratuit vous donne la garantie de trouver les offres les plus intéressantes correspondant à vos besoins.

Dernières recherches de location voiture à Pombal

Où louer une voiture à Pombal

  • 1
    R Bombeiros Voluntarios,21-r C
    13 km du centre de Pombal
    1 loueur

Quelques conseils pour conduire une voiture à Pombal

Dans l'ensemble, le réseau routier est bien entretenu, ce qui vous permettra de conduire à Pombal assez confortablement. Au Portugal, la vitesse autorisée sur les voies rapides est de 100 km/h, 120km/h sur autoroute et 50 km/h en zone urbaine. Veillez à ne pas dépasser ces limitations car les amendes pour excès de vitesse sont particulièrement élevées. Autrement le code de la route ne diffère pas spécialement des autres pays européens. Visiter Pombal en voiture est plutôt agréable grâce notamment à ses nombreux parkings, dont plusieurs sont gratuits. Vous trouverez ainsi assez facilement une place pour vous garer même en centre-ville. De manière générale, le trafic est plutôt fluide mais dans la mesure du possible, évitez de prendre votre voiture pour vous déplacer durant les heures de pointe durant lesquelles d'importants embouteillages peuvent se former. Par ailleurs, il est préférable de choisir un hôtel à Pombal doté d'un parking pour ses clients, plus pratique pour garer sa voiture la nuit et notamment si vous revenez tard de vos escapades. Pensez enfin à vous munir d'un GPS avant de parcourir les petites routes de la région.

Votre voiture de location pour découvrir les environs de Pombal

Pombal est connu pour son château construit au 12ème siècle, l'un des plus impressionnants de la région et qui témoigne de la puissance passée des Templiers. Grâce à une location de voiture à Pombal, il vous sera aussi possible de visiter de nombreux petits villages pittoresques de la région qu'il serait dommage de rater.
Redinha, la ville des Templiers
Au nord de Pombal, Redinha est un joli petit village au cadre des plus pittoresques qui existe depuis le 12ème siècle. Loin du tourisme de masse, ce village historique a su garder tout son charme tout en mettant en avant son patrimoine très riche pour un si petit village. Il faut savoir que Redinha fut une grande municipalité du Moyen-âge à l'époque napoléonienne du fait de son emplacement stratégique.
La plage d'Osso da Baleia
Votre séjour à Pombal vous donne aussi l'occasion de profiter de la mer, l'Atlantique n'étant qu'à une trentaine de kilomètres de la ville. Dirigez-vous ainsi vers la plage d'Osso da Baleia, une des plus belles plages du Portugal.
Le village d'Aldeia do Vale
À la recherche d'authenticité et de pittoresque ? Vous serez servi avec le village de Aldeia do Vale et ses maisons entièrement faits de pierres provenant de la montagne de Sico qui est d'ailleurs propice aux randonnées.

Autres destinations à proximité de Pombal