Comparateur
Location Voiture
Location Voiture Saint Barthelemy
Saint Barthelemy
Date de retrait :
avril 2017
Date de retour :
mai 2017
 
Rechercher

Location de voiture à Saint Barthelemy

Louer une voiture à Saint Barthelemy

A savoir avant de louer une voiture

Beaucoup de 4x4 roulent sur l'île malgré des routes étroites qui contraignent les automobilistes à circuler à 45 km/h en moyenne. Louer une voiture à Saint Barthelemy est quasi obligatoire car les transports publics n'existent pas sur l'île à part les taxis privés.
Vous pourrez circuler sur l'île sans aucune difficulté car le réseau est de bonne qualité. Vous pourrez faire le tour de l'île en une demi-journée.

Destinations à parcourir en voiture à Saint Barthelemy

      INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
      Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
      Valider

      Des plages paradisiaques, en veux-tu, en voilà !

      Volant entre les mains, partez à la découverte de cette île sublime, surnommée Saint-Barth. Commencez par visiter Gustavia, la capitale, en longeant sa large baie comptant de nombreux cafés dans lesquels vous pourrez vous reposer après votre vol pour Saint Barthelemy. La mairie, l'église anglicane et la grande horloge suédoise sont autant de sites historiques à ne pas manquer. Pour avoir une vue d'ensemble sur la ville et le port, rendez-vous au fort Gustave, entouré de quelques canons.
      Poursuivez votre séjour à Saint Barthelemy par Corossol, à 2 km de Gustavia. Ce village de pêcheurs très coloré a conservé ses traditions, on voit d'ailleurs beaucoup des paniers et des chapeaux confectionnés avec des feuilles de latanier sur les marchés. Les bateaux de pêche orange et bleus sur la plage de sable brun offrent un véritable décor de carte postale.
      Toujours au volant de votre voiture de location, direction Flamands, un village plus sauvage. Ici tout n'est que plage, eau limpide et plongée. Continuez vers Anse de Colombier pour apprécier les plaisirs d'une plage immaculée et d'une mer turquoise. Après une petite baignade, vous pourrez prendre un petit sentier et admirer les fleurs sauvages.
      Terminez votre périple à Saint Jean, dans la partie la plus touristique de l'île. Ici, vous pourrez bien évidemment vous prélasser sur le sable fin et vous baigner mais aussi pratiquer de nombreux sports nautiques, comme la planche à voile.

      Dernières recherches de location voiture à Saint Barthelemy

      • KIA PICANTO
        Location voiture mini à Gustavia
        du 02/05/2017
        au 31/05/2017
        Location voiture Gustavia avec Rentalcars.com
        Rentalcars.com
        696€
        »