Saint Barthelemy
Date de retrait :
aout 2017
Date de retour :
aout 2017
 
Rechercher

Location de voiture Gustavia

Infos pratiques pour louer une voiture à Gustavia

Trouvez la meilleure offre de location de voiture à Gustavia en utilisant l'outil adéquat. Le comparateur de location de voiture à Gustavia vous est, en effet, d'une grande utilité. Il vous aide à choisir l'agence de location de voiture à Gustavia qui vous convient le plus entre Barthloc, Expédia ou encore Europcar. Le comparateur vous fournit entre autres le prix de location de voiture à Gustavia. Le plus bas étant de 28 EUR par jour, mais cela dépend du type de véhicules loué.
Après un vol vers Gustavia, vous pouvez disposer de la voiture dès votre arrivée à l'aéroport. Ce moyen de transport est aussi pratique pour tous vos déplacements durant votre séjour à Gustavia.
À Gustavia, le prix du litre d'essence à la pompe est de 1,4 EUR. La ville est dotée de deux stations-services. Celle du centre ouvre de 7 à 17 h tandis que St Barth Trading ouvre de 8 à 12 h et de 15 à 18 h.

Dernières recherches de location voiture à Gustavia

Où louer une voiture à Gustavia

  • 1
    Aeroport St Barthelemy
    3 km du centre de Gustavia
    3 loueurs

Ce qu'il faut savoir pour conduire à Gustavia

Pour vos déplacements, la voiture reste le meilleur moyen de locomotion quand vous quittez votre hôtel à Gustavia. Quant aux insulaires, la plupart utilisent le scooter. Il faut alors être très prudent pour conduire une voiture à Gustavia. D'autant plus que les routes sont étroites et glissantes durant la saison des pluies. À savoir aussi que le trafic routier est dense en haute saison. Il y a également des bouchons aux heures de pointe, sinon la circulation est fluide en dehors de ces périodes.
Quand vous effectuez vos achats ou lorsque vous déjeunez dans un restaurant du coin, vous pouvez laisser votre voiture au parking de la République. La bonne gestion de cette aire de stationnement gratuit favorise la rotation des véhicules qui y sont garés.
Gustavia et tout le reste de l'île ne disposent d'aucun réseau de transport en commun. Toutefois, il est possible d'appeler un des taxis se trouvant au port de Gustavia. Beaucoup d'entre eux proposent des circuits permettant de découvrir la ville et ses environs. Le prix de ces sorties touristiques va de 50 à 90 EUR en fonction des sites que vous souhaitiez visiter.

Faire du tourisme en voiture à Gustavia

Visiter Gustavia en voiture vous permet de découvrir tous les lieux d'intérêt de la ville.
Fort Karl
Du fort, vous avez une vue panoramique sur le port de Gustavia et le Shell Beach. Il est le vestige des quatre forts qui ont été construits pour protéger l'île contre les attaques extérieures. Il est aussi possible d'admirer les baleines de janvier à mai depuis le fort. C'est un spectacle incomparable qui vous laisse sans voix.
Saint Barth Plongée Birdy Drive Center
La plongée sous-marine est une expérience inoubliable et unique, même pour ceux qui ont font régulièrement. Le parc marin de Saint Barth a de quoi émerveiller tous les sens, notamment quand vous avez la chance d'entendre le chant des baleines.
Serial Divers
Ce centre de plongée se trouve aussi à Saint Barth. Des professionnels de la plongée vous accompagnent dans la découverte des eaux poissonneuses de l'île.

Autres destinations à proximité de Gustavia