Trouvez un vol pas cher au départ de Biskra

Aéroport de Biskra

Biskra
7km du centre ville de Biskra
BSK
3 villes avec vols sans escale au départ de Biskra
Filtrer :
 durée moyenne vol
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol enregistrées sur Alibabuy

L'aéroport de Biskra, au royaume de la datte

L'aéroport Mohamed Khider de Biskra, du nom d'une figure marquante de la révolution algérienne, est un aéroport civil international. Il dessert Biskra et sa région, aux portes du désert, du côté des Aurès. Biskra est connue pour la production de dattes d'une haute qualité, appelé « Deglat Nour », commercialisées un peu partout dans le monde. C'est aussi une région marquée par l'histoire. L'aéroport qui se trouve à 8 km de la ville est à la fois une destination de voyage, une route commerciale et touristique, vu sa position à l'orée du Sahara. Il y a aussi une forte émigration qui, de Biskra, est allée un peu partout en Europe, notamment en France. Il est, de fait, facile de réserver un billet d'avion à Biskra. On peut se rendre sur les destinations à l'intérieur du pays et à l'étranger.

L'aéroport de Biskra, à 450 km au sud-est d'Alger, dispose d'une piste d'envol longue de 2 900m. On y accède par bus et en taxi à partir de la RN 03. Des compagnies comme Air Algérie et Aigle Azur le desservent régulièrement. Un vol à Biskra, à prix low-cost, est toujours possible, notamment avec un comparateur de voyages.

On peut réserver un vol au départ de Biskra vers de nombreuses destinations internationales, notamment européennes. On peut citer les vols de Biskra en direction de Paris, Nice, Marseille, Strasbourg, Nantes, Bordeaux, Lyon, Bale-Mulhouse..., pour les destinations françaises. Amsterdam, Madrid, Barcelone, Hambourg, Oslo, Varsovie, Leipzig, Johannesburg, Ankara..., et d'autres destinations d'Europe, d'Afrique et du Moyen-Orient pour lesquelles des vols sont souvent organisés à partir de Biskra. L'aéroport dessert aussi les villes de l'intérieur de l'Algerie. Un vol à Biskra peut toujours être obtenu pour Oran, Constantine, Annaba, Alger ou Ouargla.