Trouvez un vol pas cher au départ de Cayenne

Aéroport de Cayenne

Cayenne
1km du centre ville de Cayenne
CAY
4 villes avec vols sans escale au départ de Cayenne
Filtrer :
 durée moyenne vol
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol enregistrées sur Alibabuy

L'aéroport international de Cayenne, un aéroport français en Amérique

L'aéroport international de Cayenne - Félix Éboué est situé à un peu plus de dix kilomètres de Cayenne, préfecture de la Guyane, le département français d'Amérique. Un unique terminal est destiné aux voyageurs qui quittent la Guyane pour une autre destination. Taxis et bus assurent le transfert depuis le centre-ville jusqu'à l'aéroport. Le ticket de bus coûte 3,30 euros et le taxi 35 euros. A l'intérieur du terminal tout est prévu pour que le voyageur puisse attendre son vol à Cayenne dans les meilleures conditions.

Quatre compagnies aériennes assurent l'essentiel du trafic civil de l'aéroport Félix Eboué : Air France, Air Guyane, Air Caraïbes et Surinam Airways. Un vol au départ de Cayenne avec cette dernière compagnie est sans escale jusqu'à Belem au Bresil ou Paramaribo, capitale du Surinam. Si Air Guyane assure l'essentiel des vols à l'intérieur du pays, un billet d'avion à Cayenne avec cette compagnie peut également avoir pour destination Pointe A Pitre en Guadeloupe.

Les vols depuis la Guyane vers la métropole sont opérés par Air Caraïbes et Air France. Les avions d'Air Caraïbes et Air France atterrissent à Orly Sud. Air France effectue également plusieurs rotations vers Fort De France en Martinique et Pointe A Pitre en Guadeloupe. Le voyageur qui part de Cayenne peut facilement organiser un voyage vers l'Europe, les Caraïbes et d'autres régions d'Amérique s'il le souhaite.