Trouvez un vol pas cher au départ de Douala

Aéroport de Douala

Douala
1km du centre ville de Douala
DLA

Aéroport international de Douala, le premier aéroport du Cameroun

L'aéroport international de Douala est proche du centre-ville de la capitale économique du Cameroun. Un peu plus de 5 kilomètres séparent l'aéroport de grands hôtels de Douala et le terminal principal dispose d'un bureau de change, d'un bar, d'un restaurant et autres commodités pour le voyageur qui prend un vol au départ de Douala.

L'aéroport est relié aux grands capitales africaines et européennes par plus de 20 compagnies aériennes. Un billet d'avion Air France ou Brussels Airlines pris à Douala mène à Paris ou Bruxelles. La Royal Air Maroc, Kenya Airways ou South African Airways proposent des billets pour Casablanca, Nairobi ou Johannesbourg quand Ethiopian Airways effectue une rotation entre Douala et Addis-Abeba.

Il n'existe pas encore de compagnie low cost qui dessert la région du littoral au Cameroun. Le trafic à l'intérieur du pays est assuré par Camer-Co, la compagnie nationale. Cette dernière couvre des destinations comme Yaoundé, Garoua, dans le nord ou Maroua, dans l'extrême nord. Elle a tissé tout un réseau vers plusieurs pays d'Afrique : le Bénin, la République Démocratique du Congo et le Gabon, notamment. Un billet d'avion Camer-Co acheté à Douala est donc l'occasion d'un voyage à l'intérieur et à l'extérieur du Cameroun. La compagnie propose également un vol direct vers Paris.
La forte croissance de l'aéroport de Douala amène de nouvelles compagnies à ouvrir des lignes vers le continent africain et l'Europe.
15 villes avec vols sans escale au départ de Douala
Filtrer :
Douala - Lome
dès n.c.
 1h45
Douala - Nairobi
dès n.c.
 4h30
Douala - Casablanca
dès n.c.
 5h30
Douala - Addis Abeba
dès n.c.
 6h15
 durée moyenne vol
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol enregistrées sur Alibabuy