Trouvez un vol pas cher au départ de Setif

Aéroport de Setif

ville avec vols sans escale au départ de Setif
Filtrer :
 durée moyenne vol
Les horaires des vols sont obtenus à partir des recherches vol enregistrées sur Alibabuy

L'aéroport des hauts plateaux

L'aéroport du 8 Mai 1945 dessert Setif, chef-lieu et département, mais aussi les régions de Bordj Bou Arreridj et M'sila. Il a été ouvert à l'international en 2006. Cette ville des hauts plateaux algériens, située à 300 km à l'est de la capitale, possède un potentiel économique exponentiel. Ce qui en fait une destination de voyage.

Pôle commercial par excellence, elle attire les investisseurs et opérateurs économiques, notamment étrangers. Setif s'est très vite développée, elle a étendu le champ de ses activités, uniquement agricoles et pastorales auparavant. Un vol au départ de Setif est maintenant possible à tout moment.

La ville et la région se sont ouverts à la production industrielle et à l'exploitation du parc naturel touristique. Elles possèdent en l'occurrence de nombreux atouts pour séduire, par son patrimoine historique, restauré et entretenu, ses ressources naturelles mises en valeurs et ouvertes au public, sa capacité d'accueil qui connaît un développement qualitatif. Un voyage dans cette ville vous rapproche d'un monde neuf, en pleine expansion.

Par son infrastructure, l'aéroport de Setif, à 12 kilomètres à l'ouest du centre-ville, peut recevoir de gros avions de type A330. On lui a donné le nom du 8 Mai 1945, en souvenir des manifestations de Setif, de Guelma et de Kherrata, pour l'indépendance de l'Algerie. L'aérogare dispose de cinq portes d'embarquement. L'accès se fait par la Route Nationale 05 et le chemin de wilaya 140. Bus et Taxis font en permanence la liaison entre la ville de Setif et l'aéroport. Un billet d'avion à Setif est par conséquent facile à prendre. Air Algerie fait la liaison entre les destinations de l'intérieur. Avec cette même compagnie, Air France et Aigle Azur on peut rejoindre les aéroports européens, notamment français (Paris CDG, Orly, Lyon, Mulhouse, Strasbourg...). Saudi Arabian et Turkish Airlines organisent occasionnellement des vols à Setif.