Korean Air - Trouvez un vol pas cher de la compagnie Korean Air

Votre trajet :
PAR - France
de
à
Quand :
octobre 2018
octobre 2018
Voyageurs :
Rechercher

Prenez un vol avec la compagnie aérienne Korean Air

Elle avait très peu de prétentions et ne volait que sur des lignes intérieures, elle possédait en tout et pour tout 8 avions. Son hub principal se situe à l'aéroport Incheon à Séoul.

La privatisation lui ouvre le monde

La privatisation en 1969 aura permis à KAL de voler sur des lignes trans-pacifiques dans un premier temps puis au fil des années suivantes vers l'Europe, les Etats-Unis et bien sûr l'Asie. Et c'est en 1984 que KAL deviendra Korean Air.

Pour devenir l'un des leaders du marché asiatique, Korean Air a dû faire des efforts tant sur sa gestion que sur son accueil et services auprès des passagers. De plus, elle occupe une place de choix dans le transport aérien de fret international en étant classée première plus grande compagnie.

Elle dessert actuellement plus de 112 villes à travers 39 pays en Asie, Europe, Amérique du Nord et Océanie. Et pour ce faire, sa flotte comporte 133 avions qu'elle renouvelle régulièrement bénéficiant ainsi des dernières technologies. Afin d'apporter plus de confort à ses clients et dans le but également de se donner l'opportunité d'ouvrir plus de lignes, elle est devenue en 2000 membre de l'alliance Sky Team.
  • Code IATA :
    KE
  • Pays :
    Coree Du Sud
  • Date création :
    1962
  • Destinations :
    78
  • Prog fidélité :
    Skypass
  • Bagages :
    20 - 23kg selon destination

Seoul, principal aéroport de Korean Air

Autres vols Korean Air

Autres compagnies