Hotel Grange Tower Bridge**** à Londres

Présentation de Hotel Grange Tower Bridge à Londres

Rien de spécifique n'est à reprocher au Grange Tower Bridge qui reste plutôt valable pour résider une ou bien quelques soirées à Londres. Les prix affichés, l'emplacement de même que le standing comptent parmi les qualités de l'adresse. 250 euros : c'est le minimum que devront régler les clients. Sachez que juillet constitue la période parfaite pour cela.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. Les services et les installations de l'hôtel incluent un service de conciergerie, ce qui se montre très plaisant. Parmi les prestations proposées par l'établissement, citons de surcroît un service de navette. Au niveau de la gastronomie, un restaurant vous attend. Un ascenseur et un parc de stationnement sont en outre mis à disposition de la clientèle de l'adresse. Le Grange Tower Bridge n'a rien à envier à d'autres s'agissant du business car il comporte un retroprojecteur et une connexion internet gratuite. Par ailleurs, si vous vous souciez davantage de la détente au moment de choisir un hôtel, sachez que l'adresse bénéficie d'un sauna, d'un bain à remous et d'un service de massage. Sachez que du côté du sport le Grange Tower Bridge a prévu une salle de fitness et une piscine couverte. Les prestations du Grange Tower Bridge se révèlent aussi impeccables. Son service de location de voiture en témoigne. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons un service de blanchisserie ou encore un room service. Chacune des chambres profite de plus de l'air conditionné et d'un minibar. Du point de vue de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire.

Correctement situé, le Grange Tower Bridge vous permet d'accéder assez rapidement aux attractions de la capitale. À quelques encablures de l'établissement, on trouve la Galerie d'art de Whitechapel ainsi que la Fenchurch Street Station. Le secteur abrite aussi la tour de Londres et St Katherine's Docks. De plus, partez à la chasse du Tower Bridge qui est à un peu plus de 10 minutes à pied de l'hôtel. Ne manquez pas non plus la Brick Lane, le 30 St Mary Axe et le marché couvert Leadenhall Market à moins d'un kilomètre. L'endroit est placé à plusieurs centaines de mètres de l'Old Spitalfield Market. Notez aussi qu'il se situe à proche distance en voiture du HMS Belfast. Par ailleurs, en vous aventurant en dehors de l'adresse, vous retrouverez notamment Liverpool Street qui est à un peu plus d'un kilomètre. Vous allez pouvoir vous rendre au 93 Feet East qui se trouve à moins de 20 minutes à pied du Grange Tower Bridge. À moins de 3 kilomètres de l'établissement composé de 370 chambres se situe la Tate Modern Gallery que l'on peut placer au rang des incontournables de Londres.

Avis des internautes sur Hotel Grange Tower Bridge

note moyenne :
8,5
/ 10
basée sur 3904 évaluations
  • 8,5
    / 10
    3526 avis
  • 9,0
    / 10
    373 avis
  • 9,2
    / 10
    5 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hotel Grange Tower Bridge :

  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 01/11/12
    date de séjour : nov 12
    Hotel agreable, chambre au calme, propre , proximite tour de londres et tower bridge. on peut regretter les horaires restreintes pour l acces a la piscine des enfants, qui elle est de bonne taille, sauna et hammam corrects. petits dejeuners et repas tout a fait corrects. on y retournera en famille! pas de mauvaise surprise!!
  • Anonyme
    10
    / 10
    posté le 01/10/12
    date de séjour : oct 12
    Très bon séjour dans cet hotel. il est situé près du métro et des bus permettent d'y accéder. cependant, on est quand même un peu loin du centre et, le soir, la city n'est pas le coin le plus fréquenté.
  • Anonyme
    10
    / 10
    posté le 01/08/12
    date de séjour : aou 12
    Rien à redire sur l'hotel et son personnel.nous etions 4 (2 adultes et deux ados) dans une chambre à deux grands lits et tout fût parfait. a recommander ...et à recommencer...
  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 01/08/12
    date de séjour : aou 12
    Bien sous tous rapports. dommage que la piscine ne soit accessible aux enfants que sur créneaux horaires, surtout en périodes estivales où la chaleur est au rendez-vous.
  • Anonyme
    10
    / 10
    posté le 01/01/12
    date de séjour : jan 12
    À 2 pas du tower bridge, très bel hôtel fraîchement construit chambres spacieuses, douches excellentes et lit confortable. seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de parking

Localisation de Hotel Grange Tower Bridge à Londres

Hotel Grange Tower Bridge****
45 Prescot Street - E1 8GP Londres
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

  • HOTEL PREMIER INN TOWER HILL
    24 Prescott Street City Of London London, England
    Londres
    Le Premier Inn Tower Hill Hotel vous fera passer un moment agréable à Londres si cependant vos attentes ne sont pas trop excessives.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL SLEEP INN CITY OF LONDON
    22 To 24 Prescott Street, London E1 8bb, - London
    NW1 7SD Londres
    Bénéficiant de plus d'atouts que de points faibles le Travelodge Tower Bridge se révèle assez correct.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL CHAMBERLAIN
    9 / 10 (300 avis)
    Quartier : La City
    130 - 135 Minories
    EC3N 1NU Londres
    Même si l'hôtel CHAMBERLAIN sera particulièrement bien adapté à vous recevoir à l'occasion d'un séjour de découvertes de la ville de Londres, l'établissement reste néanmoins particulièrement bien adapté à tous les voyages d'affaires.
    dès 171 / nuit
    + détails
  • HOTEL MARLIN APARTMENTS   LONDINIUM TOWER
    Quartier : La City
    87 Mansell Street
    E1 8AP Londres
    Bénéficiant de plus d'atouts que de points faibles le Travelodge Tower Bridge se révèle assez correct.
    dès n.c. / nuit
    + détails

Destinations à découvrir en Angleterre

Comment s'y rendre ?

Hotel Grange Tower Bridge
  • Hotel Grange Tower Bridge
  • Hotel Grange Tower Bridge
Hotel Grange Tower Bridge à Londres (Angleterre)
mars 2019
mars 2019
Rechercher