Hotel Marriott London Marble Arch**** à Londres

Comparateur de voyage
Hotel
Hotel Angleterre Hotel Angleterre
Hotel Marriott Angleterre
Vol Londres
Hotel Pas Cher Londres

Marriott London Marble Arch à Londres

  • Hotel Marriott London Marble Arch
  • Hotel Marriott London Marble Arch

Quand :

du mar 7 fevrier 2023   au mer 8 fevrier 2023   (1 nuit)

    Chambre :

    Chambre double
    • Chambre simple
    • Chambre double
    • Chambre triple
    Rechercher

    Hotel proposé par :

    • Marriott London Marble Arch avec Skoosh
    • Marriott London Marble Arch avec Hotelopia
    • Marriott London Marble Arch avec HotelsClick
    • Marriott London Marble Arch avec OUI.sncf
    • Marriott London Marble Arch avec Otel.com
    • Marriott London Marble Arch avec AccorHotels.com
    • Marriott London Marble Arch avec Hotels.com
    • Marriott London Marble Arch avec Expedia
    • Marriott London Marble Arch avec Prestigia
    • Marriott London Marble Arch avec Agoda
    • Marriott London Marble Arch avec Zenhotels

    Un établissement tout équipé à Londres

    Rejoignez en quelques minutes seulement l'hôtel London Marriott Hotel Marble Arch lorsque vous arrivez dans la ville de Londres. L'établissement est situé à moins de 5 minutes de marche des commerces d'Oxford Street et le bureau de tourisme de cet hôtel London Marriott Hotel Marble Arch vous conseillera sur la préparation et l'organisation de votre séjour. Pour que ce dernier soit le plus réconfortant possible, vous pouvez plonger dans la vaste piscine intérieure de l'établissement, alors que le centre de remise en forme vous garantit des instants apaisants et relaxants. Le restaurant de l'établissement vous propose une carte internationale.

    Présentation de Hotel Marriott London Marble Arch à Londres

    Le London Marriott Hotel Marble Arch mérite en fin de compte ses 5 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Le bon emplacement ainsi que le standing satisfaisant pourront donner satisfaction à certains hôtes. Le rapport qualité / prix se montre aussi convenable. Comptez un minimum de 264 € par nuit pour résider au London Marriott Hotel Marble Arch. En l'espèce, le mois de juillet constitue le meilleur moment. La qualité de service, le glamour et le standing c'est ce que réserve en général un hôtel de la chaîne Marriott.

    En ce qui concerne le standing, l'adresse n'économise pas ses efforts. Vous relèverez que l'établissement comprenant 240 chambres dispose d'un accès pour les personnes à mobilité réduite. Il n'est pas si courant d'en bénéficier dans un 5 étoiles de Londres. Pour ce qui est des repas, sachez que l'endroit s'agrémente de plus d'un restaurant ou encore des mets internationaux. Le London Marriott Hotel Marble Arch vous réservent un bureau de change tout comme un service de conciergerie. Vous disposerez aussi d'un solarium, d'une salle de bal et également d'un parc de stationnement. Par ailleurs, si vous désirez donner priorité au business, notez que l'hôtel possède un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet. Au niveau de la détente, un sauna, un espace relaxation et un espace beauté ainsi qu'un hammam devraient vous combler. Du reste, si c'est le sport que vous privilégiez, sachez qu'on retrouve une salle de fitness, des terrains de tennis et une piscine intérieure. L'hôtel propose un service de location de véhicule à ses visiteurs. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service de navette, de blanchisserie et un restaurant ainsi qu'un service d'étage sont en outre à votre disposition. Pour ce qui est des aménagements dont disposent les chambres, vous trouverez un minibar, un lit supplémentaire et un fer à repasser ainsi que la télévision avec des films payants. Concernant la salle de bain, vous retrouverez de surcroît un séchoir à cheveux ou encore une baignoire.

    Si vous voulez insister sur la localisation, sachez que le London Marriott Hotel Marble Arch se situe à proximité des lieux à voir qui valent le détour. Ce 5 étoiles se trouve à moins d'un quart d'heure à pied de la Marble Arch. Les visiteurs seront également à un peu plus de 10 minutes à pied de Marylebone et de Hyde Park, le plus grand parc de Londres tout en étant à quelques centaines de mètres de Marylebone Station. Découvrez de surcroît le Speakers' Corner et Paddington en vous promenant à très proche distance en voiture du London Marriott Hotel Marble Arch. Les clients seront à moins de 10 minutes en voiture de New Bond Street et de la Serpentine Gallery. Dans le même temps, ils retrouveront les Kensington Gardens à quelques minutes en voiture. Et pour ne rien gâcher, à tout juste deux kilomètres ils auront Oxford Circus, le Selfridges Department Store et Mayfair. À ne pas rater : le prestigieux British Museum que l'on trouve à 2 à 3 kilomètres.

    Localisation de Hotel Marriott London Marble Arch à Londres

    évaluation de l'hôtel Hotel Marriott London Marble Arch Londres

    Note moyenne
    8,2 / 10
    basée sur
    1710 évaluations
    • Booking.com
      8,2 / 10
      1487 évaluations
    • Hotels.com
      8,4 / 10
      223 évaluations

    Commentaires des internautes sur l'hôtel Hotel Marriott London Marble Arch :

    Aucun commentaire rédigé sur l'hôtel Hotel Marriott London Marble Arch à Londres
    Vous avez séjourné dans cet hôtel ?
    Partagez votre avis sur ce logement, et aidez les internautes à effectuer le bon choix d’hôtel !
    Je donne mon avis

    Autres hôtels à Londres

    • Hotel Marble Arch Inn
      Quartier : Mayfair - Marylebone
      49-50 Upper Berkeley Street
      W1H 5QR Londres

      Les moins regardants sauront mettre de côté les quelques failles du Marble Arch Inn Hotel afin d'en découvrir les atouts.
      n.c.
      / nuit
    • Boston Court Hotel
      5/10 (87 avis)
      Quartier : Mayfair - Marylebone
      26 Upper Berkeley St, Marble Arch
      W1H 7PF Londres

      En dépit de ses insuffisances, le Boston Court n'a rien d'un établissement au rabais.
      40
      / nuit
    • Hotel The Arch London
      9/10 (256 avis)
      50 Great Cumberland Place
      W1H 7FD Londres

      290
      / nuit

    Comment s'y rendre ?

    Suggestion d'hôtels

    Destinations à découvrir en Angleterre

    Autres destinations à découvrir