Pas de doute en ce qui concerne le Millennium Mayfair, il fera bon y résider quelques nuits. Grâce à l'excellent rapport qualité / prix, à l'emplacement central et au degré de confort remarquable, le tableau a vraiment fière allure. En voyageant au mois de juillet, l'hôte profitera du meilleur prix possible c'est à dire 242 € par nuit.
L'adresse affiche un standing que l'on pourrait dire honorable. Au niveau de la gastronomie, il y a un restaurant. Le Millennium Mayfair propose en outre à ses visiteurs une connexion internet. En séjournant dans cet hôtel, vous disposerez d'un institut de beauté. Par ailleurs, vous constaterez la présence d'un espace de fitness parmi les aménagements de l'établissement.
Rien de difficile côté visite depuis ce 4 étoiles. C'est en flânant à proche distance à pied du Millennium Mayfair que vous pourrez trouver New Bond Street. Vous pourrez aussi faire une balade à la Marble Arch, Marylebone et Hyde Park, le plus grand parc de Londres. Aux alentours, laissez-vous également tenter par Oxford Circus. De surcroît, vous aurez Speakers' Corner à moins d'un kilomètre et le Selfridges Department Store et Mayfair à quelques centaines de mètres. La zone compte également le carrefour Piccadilly Circus à tout juste un kilomètre ainsi que le quartier de SoHo à proche distance en voiture. Ne manquez pas la découverte du Ronnie Scott's Jazz Club et de China Town que vous retrouverez à un peu plus d'un kilomètre. Ce serait dommage de vous en passer. Pour ne mentionner que les lieux les plus connus, sachez que vous serez à environ 10 minutes d'en voiture le British Museum.