Bass Boutique Hotel à Yerevan

Présentation de Bass Boutique Hotel à Yerevan

Abstraction faite des quelques failles que compte le Bass, votre escapade devrait y être satisfaisante. Outre le prix convenable, on peut s'appuyer sur l'emplacement géographique central. Le confort s'avère plutôt valable. En séjournant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un prix idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 107 euros.

Au niveau du confort il faut avouer que l'hôtel fait ce qu'il faut. Pour plus d'explications sur le plan des repas, sachez que l'on trouve un restaurant. L'hôtel dispose en outre d'un parking privé. Soulignons qu'un sauna est à disposition dans l'établissement. Celles et ceux qui cherchent de surcroît un petit le bonus en termes d'équipements sportifs devraient être comblés avec la salle de fitness et la piscine.

Le coeur de Yerevan se révèle vite accessible. En vous aventurant en dehors de l'adresse, vous trouverez notamment la plage de la République qui est à un peu plus de 10 minutes à pied. Par ailleurs, vous allez pouvoir vous rendre au Tsitsernakaberd qui se situe à moins de 10 minutes en voiture du Bass. Le musée des anciens manuscrits ainsi que le monastère de Geghard apparaissent au nombre des lieux qui méritent une visite. À l'instar du Khor Virap, vous les retrouverez à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Bass Boutique Hotel

note moyenne :
8,3
/ 10
basée sur 546 évaluations
  • 8,3
    / 10
    525 avis
  • 7,8
    / 10
    21 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Bass Boutique Hotel à Yerevan

Bass Boutique Hotel
3/1 Aygedzor Str. - 1500 Yerevan
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Yerevan

  • GOLDEN PALACE HOTEL
    9 / 10 (36 avis)
    Azatutyan Ave. 2 - 2
    0037 Yerevan
    Même s'il n'atteint pas la qualité d'autres établissements de Yerevan, n'hésitez pas à loger dans cet hôtel parfaitement valable.
    dès 88 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Armenie

Destinations à découvrir

Bass Boutique Hotel
  • Bass Boutique Hotel
  • Bass Boutique Hotel
Bass Boutique Hotel à Yerevan (Armenie)
juillet 2019
juillet 2019
Rechercher