Alibabuy.com

Hotel Eldorado à La Paz

Où :
La Paz, Bolivie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Eldorado à La Paz

L'Hotel El Dorado, assez adroitement arrangé, constitue plutôt une bonne adresse. Libre à vous de vous laisser charmer. L'Hotel El Dorado bénéficie d'un emplacement acceptable. Mentionnons aussi le rapport qualité / prix raisonnable ou le standing de bonne facture.

Rien d'exceptionnel en ce qui concerne le confort mais cela fera l'affaire. Pour ce qui est des services offerts, signalons un accès pour les personnes à mobilité réduite. Soulignons en outre qu'au niveau de la gastronomie il y a un restaurant, des mets internationaux et des plats à la carte. Un ascenseur et un parking privé sont mis à disposition de la clientèle de l'établissement. Il faut de plus mettre la salle de conférence ou encore la connexion internet au crédit de l'hôtel au niveau du business. Les prestations et les installations de l'adresse composée de 75 chambres incluent un bain bouillonnant. Du reste, les amateurs d'activités en extérieur ne sont pas négligés : ils auront la possibilité de profiter d'un service de location de vélo et de location de véhicule. L'adresse met à disposition un service de baby-sitting, de blanchisserie et de nettoyage à sec. Par ailleurs, les chambres comprennent la télévision. Concernant la salle de bain, vous disposerez d'un sèche-cheveux ou encore d'une baignoire.

Idéale pour arpenter La Paz sous toutes ses coutures, la situation géographique est l'une les qualités majeures de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Eldorado

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Eldorado à La Paz

Hotel Eldorado
Av Villazon Sn - La Paz
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à La Paz

Destinations à découvrir en Bolivie

Comment s'y rendre ?