Alibabuy.com

Les Fleurs Boutique Hotel à Sofia

Où :
Sofia, Bulgarie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un établissement de qualité à Sofia

A moins de 15 minutes de route de l'aéroport international de la ville de Sofia, l'établissement Les Fleurs Boutique Hotel vous place alors au coeur des richesses de cette cité bulgare. Un bureau de tourisme vous aide à préparer votre séjour mais vous pouvez aussi vous y aider avec la connexion Wi Fi gratuite, accessible depuis toutes les parties de l'établissement. Si vous êtes dans cet hôtel Les Fleurs Boutique Hotel pour des raisons professionnelles, vous disposez également d'un centre d'affaires, équipé de photocopieurs et de fax, afin de vous faciliter le quotidien. Situé sur le boulevard Vitosha, une des artères les plus marchandes de la ville, l'établissement vous convie à découvrir la carte de son restaurant gastronomique, le Bouquet.

Présentation de Les Fleurs Boutique Hotel à Sofia

Avec un pareil standing, les Fleurs ne risque pas de vous décevoir. À l'instar des meilleurs 4 étoiles, les Fleurs offre un emplacement stratégique. Et le confort n'est pas en reste. Le rapport qualité / prix se révèle de surcroît vraiment extraordinaire. On vous recommande de voyager au mois de juillet pour bénéficier du meilleur prix disponible à savoir 125 € par nuit.

Comprenant 31 chambres, l'adresse dévoile un niveau de confort correct. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de navette et un accès handicapés sont à votre disposition : cela est digne d'être mentionné. De plus, du point de vue de la gastronomie, vous pourrez profiter d'un restaurant. Un service de conciergerie et un parking sont à disposition. Celles et ceux qui cherchent en outre un petit le plus en termes de business devraient être comblés avec le centre d'affaires, la salle de conférence et la connexion internet. L'adresse met à disposition un service de massage. D'autre part, s'agissant des installations sportives, pas grand-chose ne fait défaut puisqu'un espace de fitness et un service de location de ski sont effectivement disponibles. En ce qui concerne les services assurés, citons un service de blanchisserie, un théâtre et également un service d'étage. De surcroît, les chambres comptent un réfrigérateur, un minibar et également la télévision. Du côté de la salle de bain, un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire vous attendent.

Si vous désirez insister sur l'emplacement, sachez que les Fleurs se situe à distance modérée des lieux à voir qui valent la peine. Cet établissement est à moins d'un quart d'heure à pied du Théâtre national et de l'Eglise Svéta Nédélya. Précisons aussi qu'il se trouve à un peu plus d'un kilomètre de la Cathédrale Sainte-Sophie. Ajoutons enfin que la Cathédrale Alexandre-Nevski est à proche distance en voiture. L'hôtel se trouve aussi à quelques kilomètres de l'Eglise Boyana. Le Mont Vitosha peut être atteint aisément puisqu'il se situe à plus de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Les Fleurs Boutique Hotel

7 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Les Fleurs Boutique Hotel à Sofia

Les Fleurs Boutique Hotel
Vitosha Boulevard 21 - 1000 Sofia
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sofia

Destinations à découvrir en Bulgarie

Comment s'y rendre ?