Alibabuy.com

Hotel Ramada Sofia à Sofia

Où :
Sofia, Bulgarie
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ramada Sofia à Sofia

Le Princess Hotel Sofia s'avère un établissement correct pour tout voyageur à la recherche de tranquillité à Sofia. Si le bon rapport qualité / prix et le bon emplacement sauront combler la plupart des hôtes, le côté inconfortable frustrera un peu les plus intraitables d'entre eux. En partant au mois de juillet, le client bénéficiera du meilleur tarif accessible à savoir 61 € par nuit.

On n'est pas certain que le confort mérite le détour. Un conseil d'ami : déguerpissez! On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de navette et un accès handicapés. Vous trouverez de surcroît un restaurant au niveau des repas. Vous relèverez la présence d'un casino, d'une salle de bal et également d'un parking privatif parmi les aménagements de l'établissement. Petit plus pour les plus attentifs au business : le Princess Hotel Sofia propose un centre d'affaires et une connexion internet gratuite. Avec un sauna, un institut de beauté et un bain à remous ainsi qu'un espace de remise en forme, on a pensé à tout au niveau de la détente. Parions aussi que grâce à un terrain de golf, des courts de tennis et une salle de fitness ainsi qu'une piscine couverte, vous serez satisfait sur le plan des installations sportives. Notons qu'un service de blanchisserie ou encore un théâtre sont à disposition. D'autre part, un réfrigérateur ou encore la télévision proposant des chaînes par satellite sont mis à disposition dans certaines des chambres. Au registre salle de bain, nous retrouvons un séchoir à cheveux et une baignoire. À souligner : les animaux domestiques sont tolérés dans ce 4 étoiles.

La proximité avec les principaux lieux à visiter vous permettra de rayonner dans Sofia que vous veniez en touriste ou en voyage professionnel. L'adresse possédant 601 chambres se trouve à plusieurs centaines de mètres de l'Eglise Svéta Nédélya. Ajoutons également qu'à moins d'1,5 kilomètre se situe la Cathédrale Sainte-Sophie. Par ailleurs, l'hôtel se situe à moins de 2 kilomètres de la Cathédrale Alexandre-Nevski. Celui-ci est également à tout juste deux kilomètres du Théâtre national. Sachez aussi qu'il se trouve à moins de 10 kilomètres de l'Eglise Boyana. Sans oublier que le Mont Vitosha est à plus de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Ramada Sofia

7 / 10
28 avis
28 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très bon hôtel, le seul point négatif est la réception wifi dans la chambre
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Ramada Sofia à Sofia

Hotel Ramada Sofia
Maria Luisa Blvd 131 - 1202 Sofia
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sofia

Destinations à découvrir en Bulgarie

Comment s'y rendre ?