Alibabuy.com

Hotel Allegro Ex Castor*** à Rabac

Où :
Rabac, Croatie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Allegro Ex Castor à Rabac

Même s'il n'atteint pas la qualité d'autres établissements de Rabac, n'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel tout à fait correct. Le rapport qualité / prix de même que le standing sont tous deux de bon standing et c'est déjà quelque chose. Certains considéreront de surcroît l'emplacement approprié à leurs exigences. Pour un prix tournant autour de 384 € / nuit, les clients de passage à Rabac pourront résider dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Le confort s'avère parfaitement acceptable sans que l'on puisse en ajouter plus. L'établissement inclut une terrasse. Ceci est moins courant qu'on ne le pense. Vous pouvez aussi constater que l'hôtel met à disposition un accès handicapés. Du côté des repas, on retrouve un restaurant, une cuisine internationale et des formules tout compris ainsi que des plats végétariens. Du reste, parmi les équipements à disposition, vous apprécierez sans doute le bureau de change, l'ascenseur et le service de location de ski ainsi que le parking. Au chapitre des services proposés, sachez qu'une connexion internet est à votre disposition. Du reste, si c'est le bien-être que vous privilégiez, notez qu'il y a un espace beauté, un sauna et un service de massage. Concernant les équipements sportifs, l'All Inclusive Light Castor Hotel parie sur des courts de tennis, un golf et un espace de fitness ainsi qu'une table de ping-pong. Par ailleurs, si les activités en extérieur font toute la différence pour vous, sachez que ce 3 étoiles dispose d'un service de location de vélo et d'un centre de plongée. L'hôtel propose un service de blanchisserie et un catalogue de sports aquatiques. Les chambres de ce 3 étoiles comprennent en outre la climatisation. Au chapitre salle de bain, les voyageurs pourront bénéficier d'un séchoir à cheveux et d'une douche.

En raison du très bon emplacement géographique de ce 3 étoiles, on peut négliger le plan et déambuler l'esprit serein dans Rabac. L'adresse se trouve à quelques 10 minutes en voiture de la beach - plaza maslinica rabac.

Avis des internautes sur Hotel Allegro Ex Castor

4 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
La région est très jolie, la baie et les criques sont magnifiques et l eau de mer cristalline.
personnel aimable.
les vols à l heure et agréable.
la visite de venise.
le para sail .mais 350 kuna. les glaces. la rue piétonne en bord de mer pour le jogging et la balade. le vélo en bord de mer.
Les chambres sentent la poussière, à cause de la moquette, choix curieux en bord de mer. un regard dans la salle de bain avec des émanations d odeurs.
les serviettes et les draps ne sont pas changés systématiquement, il fait les enlever et les mettre par terre pour que ce soit changė.
on mange tous les jours la même chose , pas trop de variété. les tables sont collées, 6 par table.on est jamais entre nous, on est 4 dont deux ado.
mes enfants se sont ennuyés, c est un hôtel sans aucun équipement sportif ni table de ping pong ni billard.
les animateurs, on ne les voit jamais. toutes les activités se passent dans les autres hôtels du groupe valamar en dehors de l aquagym et du stretching.concernant ce stretching, l animateur passe à à réception, s il e trouve personne il repart,il ne motive personne, aucune ambiance. les soirées musicales, pour les gens qui aiment la 'musique 70. très déçue par l animation. en fait c est un hôtel et pas un hôtel club, les animations ont lieu ailleurs, il faut sillonner la cote d un hôtel à l'autre.
pas de boxe d animation. pas de matériel. on a acheté un jeu de carte, toutes les activités sportives ailleurs sont payantes, 40 kuna pour 1 heure de ping pong. 18 kuna par personne pour le minigolf. etc...tout est cher.
Hotel peut convenir aux adultes qui veulent se reposer. par contre pour des ado, c est ennuyeux.
5 / 10
posté le 29/08/13
date de séjour : aout 2013

Localisation de Hotel Allegro Ex Castor à Rabac

Hotel Allegro Ex Castor***
Rabac Bb - 52221 Rabac
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rabac

Destinations à découvrir en Croatie

Comment s'y rendre ?