Les moins exigeants sauront mettre de côté les quelques défauts du Katarina pour en apprécier les points forts. Vous serez sans doute convaincu par les prix satisfaisants ou le niveau de confort honorable. Mais il faudra malheureusement aussi composer avec un emplacement guère central. 120 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les visiteurs. Sachez que le mois de juillet constitue le moment optimal pour cela.
Le confort se montre convenable pour un 4 étoiles. En ce qui concerne les prestations assurées, mentionnons un accès handicapés et un service de navette. D'autre part, à la rubrique repas, nous retrouvons un restaurant. Parmi les aménagements disponibles, vous apprécierez sans aucun doute le parking privatif. Notons de surcroît qu'une connexion internet s'avère à disposition. Les services et les équipements de l'hôtel incluent un sauna. Sur le plan des équipements sportifs, l'adresse répond à toutes les exigences : une salle de fitness, un service de location de ski et une piscine en sont l'illustration. La direction tolère aussi les animaux de compagnie.
Vous ne profiterez malheureusement pas d'une excellente situation géographique, mais les attractions de Split seront toutefois accessibles avec un peu de ténacité. Vous serez ravi d'apprendre que le Katarina se situe à quelques kilomètres de l'historical complex of split et du Palais de Dioclétien. Il se niche également à distance raisonnable en voiture de la cathédrale Saint Domnius.