Alibabuy.com

Hotel Copenhagen Downtown Hostel*** à Copenhague

Où :
Copenhague, Danemark
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un établissement simple et pratique

Il ne vous faut que quelques minutes de marche depuis la gare centrale de Copenhague pour rejoindre l'établissement Cph Downtown. Ce dernier est situé au centre de la ville, à quelques centaines de mètres seulement de la place de l'hôtel de ville mais aussi des Jardins Tivoli. Organisez votre séjour et partez à la découverte de la ville en suivant les conseils du bureau des excursions de cet hôtel Cph Downtown. Un service de location de vélos est même disponible dans le hall de l'établissement. Organisez - vous et utilisez la connexion Wi Fi accessible dans toutes les parties de l'hôtel. A proximité immédiate de la célèbre rue centrale Stroget, l'établissement vous place ainsi au coeur des restaurants et autres cafés de la ville.

Présentation de Hotel Copenhagen Downtown Hostel à Copenhague

Le Copenhagen Downtown - Hostel, assez adroitement agencé, constitue plutôt une bonne adresse. Libre à vous de vous laisser charmer. De multiples atouts, comme la situation géographique pratique, le niveau de confort louable et le bon rapport qualité / prix, viennent renforcer l'hôtel. En séjournant au mois de juillet, vous profiterez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 132 € / nuit.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. En ce qui concerne les repas, vous disposerez d'un restaurant. Du reste, vous remarquerez la présence d'une table de billard, d'un ascenseur et également d'un jardin ainsi que d'un parking parmi les équipements de l'établissement. Parmi les services proposés par l'établissement, citons une connexion internet gratuite. Par ailleurs, l'hôtel met à disposition un service de location de vélo. Un four micro-ondes est proposé dans certaines des chambres.

Si les trajets sempiternels vous font peur, notez que le Copenhagen Downtown - Hostel bénéficie d'un bon emplacement géographique pour voir Copenhague de long en large et en travers. Vous aurez le Château de Christiansborg à quelques minutes à pied et le Nyhavn à moins de 10 minutes en voiture. Le secteur abrite aussi le Palais d'Amalienborg à tout juste un kilomètre ainsi que le Brasserie Carlsberg et La Petite Sirène à un peu plus de 10 minutes en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Copenhagen Downtown Hostel

8 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Copenhagen Downtown Hostel à Copenhague

Hotel Copenhagen Downtown Hostel***
Vandkunsten 5 - 1467 Copenhague
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Copenhague

Destinations à découvrir au Danemark

Comment s'y rendre ?