Alibabuy.com

Hotel Vincci Malaga**** à Malaga

Où :
Malaga, Espagne
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Vincci Malaga à Malaga

À juste 6,3 km de l'aéroport, l'établissement vincci malaga vous place à moins de 15 minutes de voiture de sites comme cathédrale de malaga et amphithéâtre de malaga. si vous avez un creux, faites une halte au restaurant, tandis qu'au bar lounge, vous pourrez vous détendre autour d'un verre en fin de journée. les chambres de cet hôtel 4 étoiles offrent des petits plus agréables comme une literie de qualité supérieure, des peignoirs et des pantoufles.
source : Hotels.com

Avis des internautes sur Hotel Vincci Malaga

8 / 10
41 avis
41 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
I have stayed in this hotel at least 3 times and my experience was good. i don't know what is happening but we did not have lightts in the hallways and one day in our room. also the room keys did not work sometimes forcing us to go down to the
6 / 10
posté le 14/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
L'envie de revenir pour du repos dans un cadre fabuleux.nous avons été choyés,chouchoutés,par un personnel extrêmement souriant,malgré le travail éreintant du service hôtelier en général.nous avons adoré le style design de cet hôtel luxueux,ce qui rajoute confort et propreté à l'ensemble du bâtiment.la proximité de la mer est un avantage très appréciable,surtout[…]que la plage est propre et nettoyée régulièrement.pour nous rendre en ville,il nous suffisait de prendre un bus très proche de l'hôtel,le 16,et nous nous retrouvions au centre ville en 20 mn à peu près.il ne faut pas oublier que malaga est la ville natale de pablo picasso,et que grâce au musée splendide,nous avons pu profiter d'une visite synthétique de son oeuvre.nous vivons sur la côte d'azur,où picasso a séjourné,mais je n'ai jamais pu apprécier son travail et son talent de cette façon.il existe aussi un musée contemporain extraordinaire,le cac,dont l'entrée est gratuite ,où l'exposition d'un peintre brésilien,vik muniz ,nous a enchantés.pour finir,le bord de mer est élégant,avec une piste cyclable pour les amateurs,très protégée.
10 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Super hôtel, agréable séjour en bord de mer.
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Vincci Malaga à Malaga

Hotel Vincci Malaga****
Pacifico, 44 - 29004 Malaga
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Malaga

Destinations à découvrir en Espagne

Comment s'y rendre ?