Alibabuy.com

Hotel The Line**** à Los Angeles

Où :
Los Angeles, Etats Unis
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Line à Los Angeles

Malgré ses quelques défauts, le Radisson Plaza Hotel reste un établissement que l'on peut choisir pour passer quelques jours à Los Angeles. On note que les tarifs affichés autant que la localisation se révèlent de bonne facture. Comprenant 383 chambres, l'adresse nous offre un plaisant standing. Le meilleur tarif est envisageable en juin. Pour votre information, il frise 362 € par nuit.

Côté confort, vous en aurez assez pour être satisfait. Un service de conciergerie et une terrasse sont proposés à la clientèle de l'adresse : c'est fort agréable. Vous pouvez de plus remarquer que l'établissement propose un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et de voiturier. Vous retrouverez un restaurant et des mets internationaux du point de vue de la gastronomie. Du reste, l'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un ascenseur, d'une salle de bal et d'un parking ainsi que d'un bar d'ambiance. Si vous souhaitez en savoir davantage au niveau du business, notez qu'un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite sont à votre disposition. Par ailleurs, plutôt à la pointe au niveau de la relaxation, l'hôtel inclut un institut de beauté et un espace de remise en forme. Rien n'est laissé au hasard sur le plan des équipements sportifs puisque vous trouverez une salle de fitness ou encore une piscine extérieure. De surcroît, l'adresse réserve un service de location de vélo à ses hôtes. L'établissement propose un service de blanchisserie et de réveil et propose un théâtre, un service de nettoyage à sec et également un service d'étage. Les chambres comportent en outre un minibar. Elles comprennent l'air conditionné, un réfrigérateur et un fer à repasser ainsi que la télévision avec des films payants. D'autre part, concernant la salle de bain, vous disposerez d'un séchoir à cheveux ou encore d'une baignoire. À souligner : les animaux domestiques sont acceptés dans ce 3 étoiles.

La proximité avec les principales attractions vous permettra de rayonner dans Los Angeles que vous veniez en touriste ou en déplacement professionnel. On a le westin-bonaventure hotel à courte distance en voiture tandis que le museum of contemporary art, le Little Tokyo et el pueblo de los angeles sont à moins de 10 kilomètres. Dans le même temps, signalons que le Chinatown se situe à distance raisonnable en voiture. La zone compte aussi le japanese american national museum qui se trouve à quelques kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel The Line

8 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The Line à Los Angeles

Hotel The Line****
3515 Wilshire Boulevard - CA 90010 Los Angeles
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Los Angeles

Destinations à découvrir à proximité