Alibabuy.com

Hotel Marriott's Villas At Doral à Miami

Où :
Miami, Etats Unis
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Marriott's Villas At Doral à Miami

On ne relève pas trop de fausses notes pour cet établissement qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 3 étoiles implanté à Miami. Les prix accessibles tout comme le confort de bonne facture tranchent par rapport à l'emplacement décevant. En logeant en juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 272 € / nuit. La qualité de service, le luxe et également le standing c'est ce que met en avant en général un établissement de la chaîne Marriott.

Rien d'extraordinaire en ce qui concerne le confort mais cela fera l'affaire. Un service de conciergerie est à votre disposition. On en trouve peu souvent dans cette catégorie d'établissement. De plus, pour ce qui est des prestations offertes, signalons un service de navette. Du côté des repas, un restaurant vous attend. Par ailleurs, l'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un bureau de change, d'un ascenseur et d'un parc de stationnement. Le Marriott Villas at Doral propose à ses hôtes une connexion internet. Vous remarquerez en outre qu'un bain bouillonnant et un service de massage sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue bien-être. Si vous êtes plutôt intéressé par les équipements sportifs, savez que vous retrouverez des courts de tennis, une salle de fitness et un golf ainsi qu'une piscine extérieure sur place. D'autre part, au sein des prestations que l'adresse propose à ses visiteurs, vous trouverez un service de location de véhicule. Vous constaterez que l'adresse possède un service de blanchisserie, un restaurant et également un room service. Les chambres s'agrémentent de plus de l'air conditionné, d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes ainsi que d'un fer à repasser. Vous y retrouverez également un canapé-lit, la télévision. Notons que du point de vue de la salle de bain il y a un sèche-cheveux ou encore une baignoire.

Hélas vous ne bénéficierez pas d'un emplacement géographique vraiment stratégique, il vous faudra un peu de temps pour atteindre les lieux à voir de Miami. Il faut signaler néanmoins qu'à moins de 20 kilomètres de l'adresse, vous pourrez vous rendre au Miami Museum of Science, à Vizcaya Museum and Gardens et au Fairchild Tropical Botanical Garden ainsi qu'au Miami Children's Museum. Mais vous ne serez pas non plus trop à l'écart du Jungle Island ou du Seaquarium. Positionné à quelques dizaines de kilomètres de l'Holocaust Memorial, le Marriott Villas at Doral est aussi à moins de 30 kilomètres du Miami Design District. Il se trouve à moins de 30 kilomètres du Coconut Grove et du Little Haiti. Ajoutons en prime que celui-ci se situe à moins de 30 kilomètres de l'Ocean Drive Art Deco District. Le Marriott Villas at Doral est bien localisé car il siège à moins de 30 kilomètres du Tobacco Road.

Avis des internautes sur Hotel Marriott's Villas At Doral

8 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Marriott's Villas At Doral à Miami

Hotel Marriott's Villas At Doral
4101 Northwest 87th Avenue - FL 33178 Miami
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Miami

Destinations à découvrir à proximité